Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible?
Non, même un nouveau kit n'arrangera pas ça, le blocage étant hardware
Ca c'est ce que tu crois, je te fait le paris que dans moin de 2 semaines, D_A nous pond un nouveau CF ainsi qun nous kit DDCv8
Arf,je l'ai dans le cul pour le moment

J'aimerais bien que ce que tu dis soit vrai Gladiateur

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re: Ta088v3 hackées
Gladiateur88 Wrote:goldensun Wrote:louis62 Wrote:Salut,
Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible?
Non, même un nouveau kit n'arrangera pas ça, le blocage étant hardware
Ca c'est ce que tu crois, je te fait le paris que dans moin de 2 semaines, D_A nous pond un nouveau CF ainsi qun nous kit DDCv8
Non Goldensun parle juste de la fonction de pandorisation. En effet depuis les TA085v2 (je crois), il n'est plus possible de pandoriser les batteries via la psp. C'est un blocage matériel, donc impossible a rectifier par un programme.
D_A va surement sortir un kit DDCv8, si il peut exploiter le travail sur l'ipl

-
[Yaourt] Gamer Or
squall-otaku Wrote:Bravo à ce dév, on avance enfin, vivement que D_A réagisse avec un nouv despertar !
+1
-
Ketur02 Gamer Maitre
Super!!!
Voilà une très belle avancée, bravo au dev!
A part ça c'est bien si une fois c'est quelqu'un d'autre que D_A; ce n'est pas que je n'aime pas D_A, au contraire! Mais ça prouve qu'il n'est pas seul à réaliser ce genre d'exploits...
Voilà une très belle avancée, bravo au dev!
A part ça c'est bien si une fois c'est quelqu'un d'autre que D_A; ce n'est pas que je n'aime pas D_A, au contraire! Mais ça prouve qu'il n'est pas seul à réaliser ce genre d'exploits...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Oui génial grâce à vous il y aura encore moins de jeu sur PSP car les éditeurs veront que la psp qui était non crackable ne l'es plus
continuer et y aura plus de jeux sur PSP donc si c'était votre but ben félicitation sinon c'est que vous etes vraiment idiot mais bon sa on y peut rien y a bien des voleurs dans les grande surface (Hé oui le hack pour jouer à des jeux gratuitement c'est du vols)
Moi sa fait 2 ans que j'ai une psp je ne l'ai jamais cracker alors que tout mes amis si et pourtant je suis fière car moi je ne suis pas un voleur
Bande de voleur
continuer et y aura plus de jeux sur PSP donc si c'était votre but ben félicitation sinon c'est que vous etes vraiment idiot mais bon sa on y peut rien y a bien des voleurs dans les grande surface (Hé oui le hack pour jouer à des jeux gratuitement c'est du vols)
Moi sa fait 2 ans que j'ai une psp je ne l'ai jamais cracker alors que tout mes amis si et pourtant je suis fière car moi je ne suis pas un voleur
Bande de voleur
-
Lymphis Gamer du Dimanche
Wouhou je vais pouvoir craker ma deuxieme psp :p
-
Malefiqua Gamer Débutant
ptdr sony va peter un cable lundi en arrivant au boulot mdr savoir que la psp 3000 et a 2 doigt de rejoindre les customes lol aller les mec courages c'est bientôt
fini

-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
Lymphis Wrote:Oui génial grâce à vous il y aura encore moins de jeu sur PSP car les éditeurs veront que la psp qui était non crackable ne l'es plus
Bande de voleur
Pfff tu crois sa? Mais ton post me fais rire! On dirrait quelqu'un de jeuxvideo.com (he oui j'ai frequente ce site plein de boulet)
Dernière édition par akiraflo le 23 Nov 2008, 15:45, édité 1 fois.
-
Despertador21 Gamer Pro
Je suis super content !!!
Merci au dev
A votre avis combien de temps pour un ddc 8 ?
Merci au dev
A votre avis combien de temps pour un ddc 8 ?
-
srfc35
par contre je suis mort de rire les mecs qui vienne sur le forum et qui dise que le hack tue la psp faut vraiment arreter de raconter des conneries car regarde la nintendo ds et pirater aussi et ca n empeche pas nintendo et les developeur de sortir des jeux si la psp et en mauvaise posture en vente c'est belle et bien la faute de sony qui font rien pour la psp au niveau pub et jeux il boost pas les developeur comme nintendo donc c'est a sony de faire son boulot et arreter de dire que le piratge tue les console je suis mdr de lire ca
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
C'est vrai en partie. Les éditeurs préfèrent développer sur la DS, qui est moins hackée et beaucoup plus vendue.
C'est triste mais si les ventes de jeu retombent avec l'arrivée des CF sur psp3000, les développeurs vont fuir.
Achetez les jeux, ne piratez pas !
C'est triste mais si les ventes de jeu retombent avec l'arrivée des CF sur psp3000, les développeurs vont fuir.
Achetez les jeux, ne piratez pas !
-
[Yaourt] Gamer Or