Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hgtman Wrote:SimonBHB Wrote:hgtman Wrote:le vrai Boss ce n'est pas DA! c'est celui qui a trouver le 1er comment downgrader une psp. c'était en 2005. c'était un français qui n'en a rien à secouer des jeux vidéos mais qui a vu là le moyen de créer un exploit.
Grace à ce HACKEUR (véritable lui) DA à pû reprendre son travail et ainsi actualiser le DOWNGRADE.
ne l'oubliez pas et continuez l'impro...
Il a trouver sa par hasard ?
Non je ne crois pas! c'est pas une truffe lui...
Tu sais quoi? programme moi quelque chose tout basic en C, même un truc tout pourrie genre éditeur de texte.
Après viens me dire que sont travail est facile et n'a aucun mérite!
Et même si c'était facile (ce qui n'est pas le cas du tout), ça nous tombe tout rôti dans le bec, rien que ça mérite le respect.
Après on t'a jamais demandé de lui en tailler une, mais seulement de pas lui cracher gratuitement à la gueule.
Sur ce, j'attends ta démonstration en programmation (je te parle même pas de hack) histoire de prouver que tu sait de quoi tu parle.
Et en attendant, D_A reste le devellopeur du firmware le plus utilisé (quand j'ai dit ça j'ai tout dit) et nous gâte sens arrêt...
-
jack95440
Re: Ta088v3 hackées
Il a trouver sa par hasard ?[/quote]
Non je ne crois pas! c'est pas une truffe lui...[/quote]
Tu sais quoi? programme moi quelque chose tout basic en C, même un truc tout pourrie genre éditeur de texte.
Et même si c'était facile (ce qui n'est pas le cas du tout), ça nous tombe tout rôti dans le bec, rien que ça mérite le respect.
Après on t'a jamais demandé de lui en tailler une, mais seulement de pas lui cracher gratuitement à la gueule.
Sur ce, j'attends ta démonstration en programmation (je te parle même pas de hack) histoire de prouver que tu sait de quoi tu parle.
Et en attendant, D_A reste le devellopeur du firmware le plus utilisé (quand j'ai dit ça j'ai tout dit) et nous gâte sens arrêt...[/quote]
jack95440 tête d'ardoise j'ai jamais dit que "sont travail est facile et n'a aucun mérite!"
lis bien mon poste espèce de truffe.
De plus je viens rien programmer pour toi ni en C ni en rien du tout. pour qui te prends tu?
Après si tu l'idolâtre tant que ça, tu peux lui en "tailler une" comme tu dis!!
Mais bon comme le souligne le modérateur évites le flood... si ton poste n'apporte riuen d'intéressant lâche l'affaire.
moi j'ai juste signalé que peut être DA commence à se faire vieux et qu'il n'a plus la pêche comme avant. je dit juste que c pas le plus grand hacker comme tout le monde le prétend alors viens pas me souler avec : "fais moi une programmation en C..."
(...) tête d'ardoise...puffff
Non je ne crois pas! c'est pas une truffe lui...[/quote]
Et en attendant, D_A reste le devellopeur du firmware le plus utilisé (quand j'ai dit ça j'ai tout dit) et nous gâte sens arrêt...[/quote]
jack95440 tête d'ardoise j'ai jamais dit que "sont travail est facile et n'a aucun mérite!"
lis bien mon poste espèce de truffe.
De plus je viens rien programmer pour toi ni en C ni en rien du tout. pour qui te prends tu?
Après si tu l'idolâtre tant que ça, tu peux lui en "tailler une" comme tu dis!!
Mais bon comme le souligne le modérateur évites le flood... si ton poste n'apporte riuen d'intéressant lâche l'affaire.
moi j'ai juste signalé que peut être DA commence à se faire vieux et qu'il n'a plus la pêche comme avant. je dit juste que c pas le plus grand hacker comme tout le monde le prétend alors viens pas me souler avec : "fais moi une programmation en C..."
(...) tête d'ardoise...puffff
-
hgtman Gamer du Dimanche
- Pays: France
hgtman Wrote:si ton poste n'apporte riuen d'intéressant lâche l'affaire.

C'est vraiment Chariting Hospital!
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Calmez-vous ! Vous êtes priés d'arrêter le hors sujet immédiatement ! 

-
big_ben Ancien
la seule choses qui vont vous dire c'est d'attendre en tout cas c'est un dialogue de sourd
-
djkimm_1 Gamer Maitre
des nouvelle sur la ta-088v3 

-
djkimm_1 Gamer Maitre
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Beau travail, ça avance 
PS : Arrêter de dire que Dark-Alex c'est un dieu et qu'il nous gâte tout le temps la faut pas exagérer, lui il fait juste des CFW et des hack, ok c'est du gros boulot, mais après ceux qui utilisent l'underground et nous pondent des homebrews, isos, thèmes gadgets et les autres trucs, ce sont des autres gens XD

PS : Arrêter de dire que Dark-Alex c'est un dieu et qu'il nous gâte tout le temps la faut pas exagérer, lui il fait juste des CFW et des hack, ok c'est du gros boulot, mais après ceux qui utilisent l'underground et nous pondent des homebrews, isos, thèmes gadgets et les autres trucs, ce sont des autres gens XD
-
Gold3nGun Gamer Pro
C'est quoi PS3 Update Unpacker ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est comme PBP Unpacker je suppose. Ce programme doit extraire certains composants d'un fichier *.PUP qui est l'équivalent du *.PBP chez nous. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Stifpsp Wrote:C'est comme PBP Unpacker je suppose. Ce programme doit extraire certains composants d'un fichier *.PUP qui est l'équivalent du *.PBP chez nous.
De toute façon la PS3 n'est pas hacker donc sa sert a rien, je crois. Dite moi si je me trompe.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je ne vais pas me justifier à ce propos, je ne fais que jouer sur la PS3. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy