Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
edmaster3 Gamer du Dimanche
Re: Ta088v3 hackées
Je l'attend... On l'attend...
-
max2sf Gamer du Dimanche
Salut ! ( mon premier message ici youhou ! )
Raaah vivement !!!
( J'ai acheté une PSP pack lego batman d'occase presque neuve juste pour la mettre en CF ( principalement rejouer a des cultes PS1 partout comme FF8 )
J'attends ce kit avec impatience, je remercie fort bruyamment les créateurs de ce bijou !
EDIT du 15/12 ... Alors, aucune news ici, qu'est ce qui se passe ? Aucune nouvelle nulle part, ca avance ?
Raaah vivement !!!
( J'ai acheté une PSP pack lego batman d'occase presque neuve juste pour la mettre en CF ( principalement rejouer a des cultes PS1 partout comme FF8 )
J'attends ce kit avec impatience, je remercie fort bruyamment les créateurs de ce bijou !
EDIT du 15/12 ... Alors, aucune news ici, qu'est ce qui se passe ? Aucune nouvelle nulle part, ca avance ?
-
Kirathegod Gamer Débutant
- Prénom: Tom
- Pays: France
Y a t'il du nouveau a ce sujet? Ce soir j'ai essayé de downgrader une psp slim acheté il y a quelques jours dans un magasin micromania. Console vendue seule. Elle a résisté a la pandorisation. La led a droite s'allume mais rien n'est lu sur le memory stick, comme décrit dans la news. Je downgrade pas mal de ces machines et c'est la premiere fois que cela m'arrive! Any update on that topic?
-
beavis_1_1
Suivez les niouzes de la page d'accueil, les gars... Pour l'instant, rien, mais je suis sûr que quand il sortira, vous verrez que ça sur tout le fofo!!!
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
L'accueuil ? C'est le sujet downgrades & firmwares ( les-downgrades-et-custom-firmwares-f36.html ) ? ( Comme ca je le met en favoris pour voir plus facilement )
Je bous d'impatience là ^^ C'est dur !
Je bous d'impatience là ^^ C'est dur !
-
Kirathegod Gamer Débutant
- Prénom: Tom
Non, je pensais à ça... De toute façon, tu verras le tuto "Créer son DDC V7" devenir "Créer son DDC V8", je pense... 

-
BlackVince Gamer Maitre
slt
esque toutes les dernieres psp slim possede la ta-088v3?
esque toutes les dernieres psp slim possede la ta-088v3?
-
oldrider501 Gamer du Dimanche
Les plus récentes, oui. Cependant, certains packs récents contiennent des PSP plus âgées, donc parfois flashables...
-
BlackVince Gamer Maitre
ok
moi g acheté une psp slim ice silver hier
a mon avi je vai attendr DDC7
moi g acheté une psp slim ice silver hier
a mon avi je vai attendr DDC7

-
euh pardon DDC8!!
-
La tentative de downgrade qui a échoué portait sur une psp slim ice silver, pack vendu seul et acheté il y a quelques jours dans une enseigne Micromania. Firmware 4.01. Par contre cette aprem je suis arrivé a downgrader une psp slim avec un firmware 5.01 achetée a Auchan! Il arrive bientot ce ddc8!!! Excusez mon impatience mais il n'y a plus aucune news a ce sujet!
-
beavis_1_1