Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.dark-alex.org/
(malheureusement,ils risquent d'être fort déçus...
)
(malheureusement,ils risquent d'être fort déçus...

-
nirvamat Gamer Averti
Re: Ta088v3 hackées
Noooooon ! Rah ils font ch***, quand j'ai vu DDC8 j'ai failli sauter au plafond, dès que j'ai vu la réponse d'alek je suis retombé 10 000 pieds sous terre ...
Maintenant on attends plus le DDC8 mais le DDC9 !
Qu'est ce qu'il fait donc ?
-
Kirathegod Gamer Débutant
- Prénom: Tom
- Pays: France
nirvamat Wrote:Pour ceux qui l'attendaient impatiemment,le Kit DC v8 est sorti!!!:
(malheureusement,ils risquent d'être fort déçus...)
En effet oui!

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
De toutes façons, ce sera peut être pas un despertar.
Ou s'il y en a un, il lui faudra un nom différent car spécifique des dernières cartes mères
Ou s'il y en a un, il lui faudra un nom différent car spécifique des dernières cartes mères

-
[Yaourt] Gamer Or
Kirathegod Wrote:Noooooon ! Rah ils font ch***, quand j'ai vu DDC8 j'ai failli sauter au plafond, dès que j'ai vu la réponse d'alek je suis retombé 10 000 pieds sous terre ...
Faut arreter les critiques la faut pas croire que cracker le Pré-IPL c'est un travail de gosse DA perd beaucoup de sont temps avec la PSP alors laisser le tranquille s'ils vous plais...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Oui, je disais fais ch*** parce que je suis impatient, je sais que c'est vachement de travail et je serai pas capable de programmer le moindre truc en C+ ou quoi, je suis juste ... décu d'un espoir furtif ^^
Ca arrivera, ca arrivera !
EDIT : Sur le site PSPGen, ils disent que les PSP 2 000 en version 4.01 d'origine fonctionnent avec ce DDC. Ma PSP est une Slim ( Pack lego Batman ) d'origine avec un Firmware 4.01. Mais un ami n'a pas réussi à la craker avec son DDC7. Le pourra t'il avec le 8 ?
D'avance, merci.
EDIT : Sur le site PSPGen, ils disent que les PSP 2 000 en version 4.01 d'origine fonctionnent avec ce DDC. Ma PSP est une Slim ( Pack lego Batman ) d'origine avec un Firmware 4.01. Mais un ami n'a pas réussi à la craker avec son DDC7. Le pourra t'il avec le 8 ?
D'avance, merci.
-
Kirathegod Gamer Débutant
- Prénom: Tom
Eeeeeeeeeeeh non! La seule nouveauté de ce DDC, c'est qu'il installe le 5.00m33-4, et plus le 4.01!
Autrement dit, si le DDC V7 n'y est pas arrivé (pour cause de carte mère), le V8 n'y arrivera pas...
Autrement dit, si le DDC V7 n'y est pas arrivé (pour cause de carte mère), le V8 n'y arrivera pas...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Kirathegod Wrote:Oui, je disais fais ch*** parce que je suis impatient, je sais que c'est vachement de travail et je serai pas capable de programmer le moindre truc en C+ ou quoi, je suis juste ... décu d'un espoir furtif ^^
D'avance, merci.
Non,que dalle, ta PSP avec un CM Ta 088v3 ne pourras pas être craquée puisque le DDC 8 ne fais qu'installer le firmware 5.0M33 au lieu du 4.0M33 sur la version 7.
Le crack des psp ta088v3 et des psp 3000 est donc au point mort, Dieu sait encore pour combien de temps...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Bonjour, tu as une une psp avec un frmware d'orgine 5.01 ?? C'est quel pack ?beavis Wrote:Par contre cette aprem je suis arrivé a downgrader une psp slim avec un firmware 5.01 achetée a Auchan!
Car il me semblait qu'il n'y avait pas de psp au dessus du 4.95 dans le commerce, sauf si on se l'a met soit même.
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro

Salut les ptits clous, tjrs pas de news pour les psp slim version 8c?
Ce serait bien pour noel

-
couz Gamer Débutant
- Prénom: fred
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Ou si il a exister ou fonctionner ?
PS : Normalement, despertador21 devait nous donner ce fameux kdo, le 25/12/08 et nous sommes depuis le 24/12/08 au soir sans aucune nouvelles peut-on encore y croire la question que tout le monde se pose !!!!!!
PS : Normalement, despertador21 devait nous donner ce fameux kdo, le 25/12/08 et nous sommes depuis le 24/12/08 au soir sans aucune nouvelles peut-on encore y croire la question que tout le monde se pose !!!!!!
-
mathdu58 Gamer Pro