Forums GAMERGEN
Ta088v3 hackées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Ta088v3 hackées
Stifpsp Wrote:Ce n' est pas un si mauvais week-end que ça finalement!
Si demain j'ai DS d'anglais et j'ai pas finis de revise!!!!!!!!!!!!!
-
Despertador21 Gamer Pro
moi jai une ds avec un linker et je regarde souvent des site de pirate de console donc je donnerai pas le lien car jai pas le droit et la ds et plus pirater que la psp car pas besoin de la flasher faut juste acheter une carte mémoire et c''est tou et de plus faut arrêter aussi de dire que la psp meure avec le piratage car la ds et déjà a ca troisième version la dsi et elle ce vend comme des pti pain alors que ces jeux d après les site de piratage sont a 70% pirater et de plus les gens acheté plus les console que lon peut pirater que celle ou lon peut pas car par soucis d économie moi qui gere un magasin de jeux video les gens vienne pour acheter des wii pucee des xbox 1 et 360 puce des psp flasher et ds neuf avec un linker donc les fabriquant de console vende toujour autant les console sauf que c'est les développeur qui pleure mes a eux de cree des protection efficace qur leur jeux a ce moment la et surtout il y aurai moin de copie de jeu si les jeux couter pas 70€ en moyenne
Dernière édition par Invité le 23 Nov 2008, 16:04, édité 1 fois.
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
- Pays: France
Excellente nouvelle !
Si la 3000 se fait hackée, je l'achète
Si la 3000 se fait hackée, je l'achète

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Lymphis Wrote:Yaourt123 c'est ce que je voulait direet je te remercie de l'avoir dit, et pour ce qui est de la DS escuser moi mais elle permet de faire quoi ? juste jouer il n'y a pas de possibilité d'écouter de la musique, regarder des vidéo ou image donc ne dite pas que sony ne fout rien si on compare la psp et bien plus puissante que la DS (je la possède la DS) mais à part jouer ben c'est tout mdrrrr
Car moi 15 personne dans ma classe on une psp craquer un MS de 8Go avec des tonne d'iso télécharger après comment voulez-vous que les éditeurs vende si ils savent que la moitier des jeux ne seront pas vendu mais télécharger c'est en sa que je critique les CF
Après ceux qui sont en CF juste pour les hombreux (c'est rare mais sa existe) je ne les met pas dans le même panier.
Hum Hum ... Nintendo a sorti la DSi au japon la 1er Novembre et elle arrivera en été en Europe ! Avec la DSi on pourra tout faire : Photo, Vidéo, Musique ... TOUT ! Y aura meme un slot SD pour Carte SD ...
Apres si tes "potes" télécharge c'est pas de notre faute ! Et pourquoi tu viens nous dire qu'on est débile alors que tes (soi-disant) potes DL des jeux ?
-
CrunCh_1
CrunchiZz Wrote:Lymphis Wrote:Yaourt123 c'est ce que je voulait direet je te remercie de l'avoir dit, et pour ce qui est de la DS escuser moi mais elle permet de faire quoi ? juste jouer il n'y a pas de possibilité d'écouter de la musique, regarder des vidéo ou image donc ne dite pas que sony ne fout rien si on compare la psp et bien plus puissante que la DS (je la possède la DS) mais à part jouer ben c'est tout mdrrrr
Car moi 15 personne dans ma classe on une psp craquer un MS de 8Go avec des tonne d'iso télécharger après comment voulez-vous que les éditeurs vende si ils savent que la moitier des jeux ne seront pas vendu mais télécharger c'est en sa que je critique les CF
Après ceux qui sont en CF juste pour les hombreux (c'est rare mais sa existe) je ne les met pas dans le même panier.
Hum Hum ... Nintendo a sorti la DSi au japon la 1er Novembre et elle arrivera en été en Europe ! Avec la DSi on pourra tout faire : Photo, Vidéo, Musique ... TOUT ! Y aura meme un slot SD pour Carte SD ...
Apres si tes "potes" télécharge c'est pas de notre faute ! Et pourquoi tu viens nous dire qu'on est débile alors que tes (soi-disant) potes DL des jeux ?
C'est sa le probleme justement!!!!!!
EDIT: Vous avez fait une MAJ du server? Parce pendant 2 min le site etait indisponible
-
Despertador21 Gamer Pro
GE-NIAL !!!
Je vais enfin pouvoir mettre un kit despertar sur ma PSP.
Une roue de secours ca fait jamais trop de mal
Je vais enfin pouvoir mettre un kit despertar sur ma PSP.
Une roue de secours ca fait jamais trop de mal

• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
lol Lymphis il fait trop pitié, il y connait rien et vien nous dire qu'on est de volleurs
, Si tu fait cette comparaison avec la Ds mais tout mes potes qui on la DS on un linker et télécharger des jeux (ils font ce qu'ils veulent, je les encourage pas) et resultat -> nintendo est en tête des vente alors qu'un iso loader est bien plus compliqué à installer et que pour la DS il suffit d'un linker qui engendre aucun risque pour ta DS !
Vivement que le Hack de la PSP 3000 commence et je l'achete direct !

-
klemant_1
Despertador21 Wrote:CrunchiZz Wrote:Lymphis Wrote:Yaourt123 c'est ce que je voulait direet je te remercie de l'avoir dit, et pour ce qui est de la DS escuser moi mais elle permet de faire quoi ? juste jouer il n'y a pas de possibilité d'écouter de la musique, regarder des vidéo ou image donc ne dite pas que sony ne fout rien si on compare la psp et bien plus puissante que la DS (je la possède la DS) mais à part jouer ben c'est tout mdrrrr
C'est sa le probleme justement!!!!!!
EDIT: Vous avez fait une MAJ du server? Parce pendant 2 min le site etait indisponible
Je sais mais c'est sur DS ...
Le téléchargement est plus grand dans l'univers de la PSP parce que ce qui ont la PSP (en général) non pas 10 ans mais plutot entre 13 et une trentaine d'année (j'ai 14 ans) et donc on connait plus internet que le gamin de 8 / 10 ans ou les seniors de 60 ans ...
-
CrunCh_1
klemant Wrote:lol Lymphis il fait trop pitié, il y connait rien et vien nous dire qu'on est de volleurs, Si tu fait cette comparaison avec la Ds mais tout mes potes qui on la DS on un linker et télécharger des jeux (ils font ce qu'ils veulent, je les encourage pas) et resultat -> nintendo est en tête des vente alors qu'un iso loader est bien plus compliqué à installer et que pour la DS il suffit d'un linker qui engendre aucun risque pour ta DS !
Ouai bien parle!!!!
Si on peu hacke la PSP 3000, je ne l;achetera pas a cause de l'ecran, et ma PSP 2000 m'est emplement suffisent.
PS: Si la PSP 3000 avais un CPU de 500Mhz, la je l'aurrais achete
-
Despertador21 Gamer Pro
T-E-R-R-I-B-L-E!!!!!!!
Je pourais hacker ma PSP 3000 quej'ai gagner ici! Trop fort!!!
Je pourais hacker ma PSP 3000 quej'ai gagner ici! Trop fort!!!
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada