Forums GAMERGEN

Ta088v3 hackées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ta088v3 hackées

Message non lupar justone_1_1 » 23 Nov 2008, 16:39

Héhé !!
si j'ai bien compris on pourra mettre un CF sur les TA088v3 ???? c'est dire sur ma PSP que j'ai acheté hier ? :):)

j'espere que j'ai bien compris ... ^^
Avatar de l’utilisateur justone_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Nov 2008, 16:41

goldensun Wrote:
louis62 Wrote:Salut,
Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible?

Non, même un nouveau kit n'arrangera pas ça, le blocage étant hardware :P

Sa m'arrange, j'en ai assez bavé pour trouver ma TA-85v1 (Slim)

justone07 Wrote:Héhé !!
si j'ai bien compris on pourra mettre un CF sur les TA088v3 ???? c'est dire sur ma PSP que j'ai acheté hier ? :):)

j'espere que j'ai bien compris ... ^^

C'est bien sa, a mon avis Dark Alex le hacker feras une appli special TA-88v3
Dernière édition par flo227 le 23 Nov 2008, 16:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar shadow san du 35 » 23 Nov 2008, 16:41

Tout simplement génial
Bravo brokencodes
shadow san du 35 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar micawii » 23 Nov 2008, 16:41

et voila comme je disait les gens achete les console qui sont pirater donc pour ceux qui dise que la psp meure a cause du piratage relisez les post des membre et vous verrai que bizarrement les gens veulent acheter la psp 300 que si elle devient piratable donc le piratge sert belle et bien a vendre des console après pour les jeux comme jai dit les développeur en qua trouver un système anti copie fiable et voila car moi je suis pour le hackage de toute les console mes pas pour les DL des jeux qui eux tue le jeux vidéo mes après faut pas etre faux cul ceux qui pirate une console c'est pour jouer au jeux pirater car sinon ca sert a rien si c'est que pour les hombrow
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar world-wide-web_1 » 23 Nov 2008, 16:42

si ya un ddc qui sort j´essayerai pas d´installer un cf sur une 3000 ^ ^
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Nov 2008, 16:43

xboxman44190 Wrote:et voila comme je disait les gens achete les console qui sont pirater donc pour ceux qui dise que la psp meure a cause du piratage relisez les post des membre et vous verrai que bizarrement les gens veulent acheter la psp 300 que si elle devient piratable donc le piratge sert belle et bien a vendre des console après pour les jeux comme jai dit les développeur en qua trouver un système anti copie fiable et voila car moi je suis pour le hackage de toute les console mes pas pour les DL des jeux qui eux tue le jeux vidéo mes après faut pas etre faux cul ceux qui pirate une console c'est pour jouer au jeux pirater car sinon ca sert a rien si c'est que pour les hombrow

Sa vos rien ce que tu dit, les jeux de PSP son tellement nul, les gens veulent du CF pour les homebrew et l'emulation, j'allait mettre ma première PSP a la poubelle quand j'ai vus qu'on pouvait jouer a la PS1 dessus

Message non lupar justone_1_1 » 23 Nov 2008, 16:46

Merci de ta réponse Zakuya, je suis bien maintenant parceque quand j'ai acheter ma slim je savais pas qu'elle avait la meme carte mere que la 3000
Avatar de l’utilisateur justone_1_1

Message non lupar klemant_1 » 23 Nov 2008, 16:46

djnoor Wrote:T-E-R-R-I-B-L-E!!!!!!!

Je pourais hacker ma PSP 3000 quej'ai gagner ici! Trop fort!!!

ne viens pas nous narguer , nous malheureux perdant ..... :lol:
Dernière édition par klemant_1 le 23 Nov 2008, 16:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar micawii » 23 Nov 2008, 16:47

il y a des bon jeux sur la psp comme ff7 apres chacun fait ce quil veulent de leur console et chacun a leur avis sur la question du c'est bien ou pas de pirater la console moi je dit que si tu relie les poste des autres membre tu vera que certain veulent acheter la 3000 que si elle et piratable ensuite les jeux psp c'est chacun ces gout c'est pas parceque toi tu n aime pas les jeux psp quil sont pourie chacun ces gout ^^
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar uniques65 » 23 Nov 2008, 16:48

sa sent bon tous sa
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hichamo4 » 23 Nov 2008, 16:50

hmm, vraiment passionnante cette discution... :))
je me permet de m'incruster Oo.
franchement je peut pas vous laissez comparer l'incomparable, une ds et une psp et encore moins les consoles de NINTENDO et et les consoles de SONY, sans parler au niveau hadward et c sony la meilleur dedans) les jeux sur les deux plates formes sont complètement différents autant pour les consoles de salon que les portables, je me permet même de vous dire que certains jeux sur la DS rend les gens débiles, je dit pas que tout les jeux sur psp sont inttelo mais au moins c'est jolie, par fois trés jolie même... alors que sur la Ds très simplement c moche :))

ensuite, pour le piratage, je vous assure mr sony et mr nintendo et mr ubisoft et mr lucasart et j'en passe sans doute d'autres gagnent bien leurs vies, et vue les prix des nouveaux jeux ils se rattrapent bien sur les jeux piratés, juste une petite différence reste a remarqué dans les stratégies commercial des deux multinationales, la première Nintendo essaye de nous mettre un doigt dans le uk en cachète, sans qu'on se rends compte, et l'autre banlieusarde Sony, nous le met mais en même temps nous demande s'il y a un pb :x
donc, bon download a tout le monde, c'est légale !!!! 8O !!!! devant le juge vous dites qu'il faut bien essayer des chaussures avant de les acheter!!! et les demo c'est pas très fiable, parce que peut être y aura un défaut dans le jeu juste après la fin de la demo, donc je préfère être sur avant de faire un très grand investissement de 70€
hichamo4 Gamer Débutant
Prénom: hicham

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Nov 2008, 16:53

justone07 Wrote:

Merci de ta réponse Zakuya, je suis bien maintenant parceque quand j'ai acheter ma slim je savais pas qu'elle avait la meme carte mere que la 3000

de rien, non les 3000 c'est des TA-90 ;) cette news concerne surtout ta Slim

xboxman44190 Wrote:il y a des bon jeux sur la psp comme ff7 apres chacun fait ce quil veulent de leur console et chacun a leur avis sur la question du c'est bien ou pas de pirater la console moi je dit que si tu relie les poste des autres membre tu vera que certain veulent acheter la 3000 que si elle et piratable ensuite les jeux psp c'est chacun ces gout c'est pas parceque toi tu n aime pas les jeux psp quil sont pourie chacun ces gout ^^

Sa confirme assez ce que je dit, serieux demande a un vrais fan de Final fanatsy 7 ce qui pense de Crysis Core :lol:
et sa aurais etait pire avec les vois Americaine, donc une fois de plus merci au CF, ouai desolé j'avoue plein de gens la prend pour DL des jeux :s

Hichamelo... JE PREFERE MA DS LITE BLACK A MA PSP :o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news