hmm, vraiment passionnante cette discution...

)
je me permet de m'incruster Oo.
franchement je peut pas vous laissez comparer l'incomparable, une ds et une psp et encore moins les consoles de NINTENDO et et les consoles de SONY, sans parler au niveau hadward et c sony la meilleur dedans) les jeux sur les deux plates formes sont complètement différents autant pour les consoles de salon que les portables, je me permet même de vous dire que certains jeux sur la DS rend les gens débiles, je dit pas que tout les jeux sur psp sont inttelo mais au moins c'est jolie, par fois trés jolie même... alors que sur la Ds très simplement c moche

)
ensuite, pour le piratage, je vous assure mr sony et mr nintendo et mr ubisoft et mr lucasart et j'en passe sans doute d'autres gagnent bien leurs vies, et vue les prix des nouveaux jeux ils se rattrapent bien sur les jeux piratés, juste une petite différence reste a remarqué dans les stratégies commercial des deux multinationales, la première Nintendo essaye de nous mettre un doigt dans le uk en cachète, sans qu'on se rends compte, et l'autre banlieusarde Sony, nous le met mais en même temps nous demande s'il y a un pb
donc, bon download a tout le monde, c'est légale !!!!

!!!! devant le juge vous dites qu'il faut bien essayer des chaussures avant de les acheter!!! et les demo c'est pas très fiable, parce que peut être y aura un défaut dans le jeu juste après la fin de la demo, donc je préfère être sur avant de faire un très grand investissement de 70€