Forums GAMERGEN

Ta088v3 hackées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ta088v3 hackées

Message non lupar JLC71450 » 23 Nov 2008, 17:12

super genial !! mais moi je pense que sony a balance le code pour booster les ventes de psp pour noel !! car comme tout le monde si elle ne peut pas etre cracke aucun interet a l'achat ! enfin moi je le sens comme ca
JLC71450 Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 23 Nov 2008, 17:16

jlc71 Wrote:super genial !! mais moi je pense que sony a balance le code pour booster les ventes de psp pour noel !! car comme tout le monde si elle ne peut pas etre cracke aucun interet a l'achat ! enfin moi je le sens comme ca

N'importe quoi ! Pourquoi sony ne la vend pas directement non protégée ? Pourquoi sony sort des CM protégées ?

Les fabriquants de console se font de l'argent surtout sur les jeux, pas sur les consoles !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Fenneck » 23 Nov 2008, 17:42

Enfin ! Prochaine étape : les psp 3000 :twisted:
Fenneck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wipeoutpulse » 23 Nov 2008, 17:51

genial c'etait la seul chose qui me contrariait a acheter les nouvel slim equipe des carte mere v3 mais maintenant grace a ce dev je vais pouvoir m'acheter ma slim.
encore merci et maintenant D.A a toi de jouer.
Image
joyeux noel a tous!!!!!!
ce soir j'ai ma ps3 80 gb!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur wipeoutpulse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar _MasterXP_ » 23 Nov 2008, 18:09

Salut, dites, mon oncle a acheter il y a 2 jours une PSP Slim avec le jeu Lego Batman quand j'ai mis mon kit sur sa PSP la led s'allumait mais l'écran restait noir, est-ce que ce prochain kit pourra la downgrader ?
_MasterXP_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vinc2828_1 » 23 Nov 2008, 18:12

H.S

Salut a tous, souvent je regarde les commentaires des news mais n'y participe pas, seulement ici des membres m'ont vraiment fait bondir, me donnant envi de répondre:

hichamelo a écrit :

LITE BLACK ou pas, je te dit tu prend un jeux qui existe sur les deux consoles et tu compare l'image, la jouabilité et encore le graphisme, et tu me répond...

lymphis a écrit :

pour ce qui est de la DS excuser moi mais elle permet de faire quoi ? juste jouer il n'y a pas de possibilité d'écouter de la musique, regarder des vidéo ou image donc ne dite pas que sony ne fout rien si on compare la psp et bien plus puissante que la DS (je la possède la DS) mais à part jouer ben c'est tout mdrrrr

alors voila ce que je pense de ton avis : tous ceux qui pensent comme lui , soient vous avez jamais joué à la ds, soit vous essayez de vous rassurer, soit vous êtes (excusez moi l'expression) des geeks de pure souche comme l'on peut en trouver chez les possesseurs de consoles sony.

En effet, je possède la psp fat depuis début 2006 et j'adore cette console, mais j'ai aussi acheté la ds lite l'année dernière, et donc je vait sur pspgen et wiigen. Mais les réaction de pspgen me font vraiment rire:
sur wiigen, quand sort un ds ou quelque chose comme ça, on crie vive la ds, et c'est normal d'être content de sa console, tandit que sur pspgen quand la psp avance c'est toujours, comparaison avec la ds qui est à ch**er , mal fait et tous. En gros, je pense que beaucoup de membres pspgen qui critiquent la ds sont en fait de gros jaloux du succès de la ds.

Ce que je veut faire comprendre c'est que je pense que vous tous qui êtes comme hichamelo ou lymphis, vous devriez arréter de critiquer la ds, si elle a du succès ce n'est pas seulement parce que elle fait de la pub mais surtout car elle a un concept novateur!! Ayant comparé les deux consoles, effectivement la psp est très bonne graphiquement, mais la ds a quelque chose de vraiment plus intéressant: un concept hors du commun: un écran tactile pour jouer. Et bien moi je vous dit, la psp, même si je l'aime, n'est rien qu'un ps2 portable,une console certes plein de graphisme,mais finallement assez simple, d'où des jeux forcement un peut "classiques" comme on en trouve sur le pc,la ps2 la xbox,mais la ds elle est vraiment une console amusante, d'un nouveau genre.

Alors pour ceux qui diront : voila qu'un partisan de la ds vient nous remettre a notre place... Et bien c'est faux car j'ai acheté la psp bien avant le ds et y joue toujours, mais il faut voir la vérité en face, nintendo a plus d'expérience que sony en matière de jeux portable, et a compris que les graphisme ne font pas tous, aussi je préfère de loin un jeu mal fait mais super amusant comme wario ware que un jeu pété de graphisme comme on en voit souvent sur psp.
Pour titre de comparaison, pour faire la parallèle avec le post nostalgique sur pspgen parlant de la nes, je m'éclate beaucoup plus avec le vieux super mario bros de la nes en 2d toute moche que sur ff7 de la psp...

Tout ça pour dire : aréter de comparer la psp et la ds, elle n'ont ni le même potentiel ni le même intéret. La psp est bonne en graphisme, ce qui est super, mais la ds n'est pas pour autant pourrite car des graphismes légers, elle a autre chose qui est une nouvelle jouabilité.
Voila fin du h.s et j'espère que maintenant vous parlerez de ce que psp fait de bien , plutôt que de vous rassurez en disant qu'elle est 100000 fois mieux que la ds...

et maintenant comme dirait cartman : je vous em*****de et je rentre à ma maison :lol: :lol:
Dernière édition par fieklyexceeft le 23 Nov 2008, 18:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicolaspoulard » 23 Nov 2008, 18:18

Super nouvelle. :D
nicolaspoulard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Nov 2008, 18:32

hichamelo Wrote:LITE BLACK ou pas, je te dit tu prend un jeux qui existe sur les deux consoles et tu compare l'image, la jouabilité et encore le graphisme, et tu me répond...

rien a comparer j'ai pas de jeux de PSP c'est trop de la merde desolé :s

Les jeux sur PSP qui son sur DS c'est des truc de bagnole nze, j'ai aucun jeux de DS qu'il y a sur PSP (Mario et toute la bande) arf si Jump Ultimate Star sur DS, le meilleurs jeux de combat auquel j'ai jouer toute plate forme confondue (autre chose que les jeux de combat sur PSP avec 4 persos)

Sur PSP c'est des sous jeux de PS2, j'ai un PC est une Xbox 360 alors je trouve le 3D de la PSP minable, si tu veut une console de poche avec des graphisme prend un mini vaio ou un bon eeepc la PSP aurais l'air d'une Game Boy Color a coter, par contre je m'eclate sur la DS

_MasterXP_ Wrote:Salut, dites, mon oncle a acheter il y a 2 jours une PSP Slim avec le jeu Lego Batman quand j'ai mis mon kit sur sa PSP la led s'allumait mais l'écran restait noir, est-ce que ce prochain kit pourra la downgrader ?

Oui mais attention, rien ne nous dit qu'il feront un kit mais je suis sur a 99,99% qu'il y en auras un, la ce son juste des source, mais a mon avis quelqu'un travail deja dessus ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar AsdfMeister_1 » 23 Nov 2008, 19:01

CrunchiZz Wrote:
Lymphis Wrote:Yaourt123 c'est ce que je voulait direet je te remercie de l'avoir dit ;), et pour ce qui est de la DS escuser moi mais elle permet de faire quoi ? juste jouer il n'y a pas de possibilité d'écouter de la musique, regarder des vidéo ou image donc ne dite pas que sony ne fout rien si on compare la psp et bien plus puissante que la DS (je la possède la DS) mais à part jouer ben c'est tout mdrrrr

Car moi 15 personne dans ma classe on une psp craquer un MS de 8Go avec des tonne d'iso télécharger après comment voulez-vous que les éditeurs vende si ils savent que la moitier des jeux ne seront pas vendu mais télécharger c'est en sa que je critique les CF

Après ceux qui sont en CF juste pour les hombreux (c'est rare mais sa existe) je ne les met pas dans le même panier.

Hum Hum ... Nintendo a sorti la DSi au japon la 1er Novembre et elle arrivera en été en Europe ! Avec la DSi on pourra tout faire : Photo, Vidéo, Musique ... TOUT ! Y aura meme un slot SD pour Carte SD ...

Apres si tes "potes" télécharge c'est pas de notre faute ! Et pourquoi tu viens nous dire qu'on est débile alors que tes (soi-disant) potes DL des jeux ?

faux, elle ne lit pas les vidéos, de plus le seul format audio que la dsi supporte c'est le .aac qui est pas du tout bien ( je crois que c'est le format audio pour les portables )
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar laynix_1 » 23 Nov 2008, 19:04

Ouééé c'est SuPeR enfin il ne manque plus que le DDC V8 puis le tour est joué. :D
Avatar de l’utilisateur laynix_1

Message non lupar el_pampa » 23 Nov 2008, 19:40

Hooouuuuura, enfin, je vais pouvoir changer ma PSP :D :D :D :D
vivement une PSP3000 en CF :D
super nouvelle, merci PSPgen :D
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news