Forums GAMERGEN
Tableau des prix de l'iPhone 5 avec subvention opérateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le tableau ne veut rien dire Nous avons mis les prix des iPhone avec un forfait
Pour le tableau ne veut rien dire Nous avons mis les prix des iPhone avec un forfait

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Tableau des prix de l'iPhone 5 avec subvention opérateur
iphone 5 16go preco chez sosh pour 640€ par mois avec forfait vraiment illimité pour 20€ par mois
je me suis aussi pris l'assurance XD
je me suis aussi pris l'assurance XD
-
lysander051 Gamer Débutant
A noter que chez Darty vous pouvez le prendre hors pack en 24x sans frais (23€/mois me semble)
En gros vous prennez un forfait free/b&you a 19,90€/mois et le tel a 23€/mois ca vous sort a 42.90€/mois, y'a pas mieux je pense.
En gros vous prennez un forfait free/b&you a 19,90€/mois et le tel a 23€/mois ca vous sort a 42.90€/mois, y'a pas mieux je pense.
-
iosher Gamer Pro
@Alexfurax :
Avant de dire que le tableau ne sert à rien, dis au moins pourquoi, et la prochaine fois, apprends à lire avant de venir critiquer le travail des autres
À bon entendeur !
Pour ce qui est du prix du téléphone subventionné, effectivement, il revient très vite moins cher de payer quelques 650 € du premier coup plutôt que de ne payer que 200 € mais d'avoir l'obligation de payer un forfait environ 60 € par mois pendant deux ans. Sachant que ce fameux forfait à 60 € ne vous propose pas mieux que les opérateurs low-cost. Le calcul est donc vite fait.
Avant de dire que le tableau ne sert à rien, dis au moins pourquoi, et la prochaine fois, apprends à lire avant de venir critiquer le travail des autres

Pour ce qui est du prix du téléphone subventionné, effectivement, il revient très vite moins cher de payer quelques 650 € du premier coup plutôt que de ne payer que 200 € mais d'avoir l'obligation de payer un forfait environ 60 € par mois pendant deux ans. Sachant que ce fameux forfait à 60 € ne vous propose pas mieux que les opérateurs low-cost. Le calcul est donc vite fait.
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
S'engager sur deux ans c'est déjà renoncer à la prochaine génération d'iPhone, et pour certains ça doit être inconcevable
Free propose une fois de plus la meilleure offre surtout avec le 4x sans frais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

Ben moi je prendrais peu etre le 4S, a bas prix maintenant que le 5 est sorti !
Et vive les pigeons

-
polux74 Gamer Débutant
Jonyjack Wrote:S'engager sur deux ans c'est déjà renoncer à la prochaine génération d'iPhone, et pour certains ça doit être inconcevable![]()
exact c'est d'ailleurs ce que je compte faire.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2