Forums GAMERGEN
Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Date de sortie européenne et collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Date de sortie européenne et collector
Square Enix annonce une date de sortie européenne pour le remake de Tactics Ogre, et en profite pour confirmer qu'un collector sera disponible.
Lire la news : Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Date de sortie européenne et collector
Lire la news : Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Date de sortie européenne et collector
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Date de sortie europée
Je suis impatient de la sortie. J'avais franchement aimé l'opus sur GBA, j'aime bien le coté sombre de la série.
-
MaskedLeon Gamer du Dimanche
Le lien de la source n'est pas le bon
en plus, à force de perler de cette édition collector, on ne sait même pas s'il y aura une version normale ^^
en plus, à force de perler de cette édition collector, on ne sait même pas s'il y aura une version normale ^^
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
- Pays: France
etant un tres tres tres grand fan de cette opus, je ne tient plus d'attendre.
Somalucard : il y aura effectivement une edition normal, et d'ailleurs l'edition collector Euro est loin d'etre la perle de l'edition collector Nipon.
en l'occurance la disparition des cartes du jeu de tarot
MaskedLeon: la version GBA est legerement inferieur au autre version, mais sa reste du Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata
Somalucard : il y aura effectivement une edition normal, et d'ailleurs l'edition collector Euro est loin d'etre la perle de l'edition collector Nipon.
en l'occurance la disparition des cartes du jeu de tarot

MaskedLeon: la version GBA est legerement inferieur au autre version, mais sa reste du Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata
-
galuf Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1