Forums GAMERGEN
Tactics Ogre : Let Us Cling Together daté en Amérique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tactics Ogre : Let Us Cling Together daté en Amérique
Nos compatriotes outre-Atlantique savent désormais quand ils pourront (re)découvrir l'un des plus grands RPG Tactics de l'histoire, Tactics Ogre : Let Us Cling Together.
Lire la news : Tactics Ogre : Let Us Cling Together daté en Amérique
Lire la news : Tactics Ogre : Let Us Cling Together daté en Amérique
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Tactics Ogre : Let Us Cling Together daté en Amérique
2011 not 2010 
hope it will be released in europe soon after

hope it will be released in europe soon after

-
ut2k4master Gamer Débutant
lol les chances de le voir dans la langue de Molière bon alors je le dis tout de go et je conseil grandement de modifier la nes pour ne pas faire de faux espoirs pour certains..il n'y aura pas de traduction fr SE l'as déjà dit ...pas de traduction pour TOUS les remakes quels qu'ils soient! seul les jeux originaux donc nouveaux en soi en auront une! voilà!
Ne vous attendez pas à une traduction! en contrepartie on attendra pas 10 ans avant de le voir arriver ceci étant autant prendre la verison US dans ce cas là la wseule différence est et sera...le prix déjà moins cher mais aussi...la jacquette et notice du jeu en anglais...
Bon je sais que la nes fait ressortir le côté incertain de la trad mais soyez réaliste...Il n'y aura pas de trad ce n'est pas du défaitisme juste la réalité FFTactics lui meme tout aussi bon et excellent n'en as pas eu heureusement PSP Traduction en ont fais une grand respect à eux surtout vu le niveau de langue bien relevé utilisé dans le remake de FFT..
Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas bilingues...(pas pour me vanter mais je me met à leur place et c'ets franchement chiant) mais ils devront au mieux attendre une version traduite bien longtemps aprés à moins que..la version ps1 as déjà eu une trad fr? même si non officiel?
Ne vous attendez pas à une traduction! en contrepartie on attendra pas 10 ans avant de le voir arriver ceci étant autant prendre la verison US dans ce cas là la wseule différence est et sera...le prix déjà moins cher mais aussi...la jacquette et notice du jeu en anglais...
Bon je sais que la nes fait ressortir le côté incertain de la trad mais soyez réaliste...Il n'y aura pas de trad ce n'est pas du défaitisme juste la réalité FFTactics lui meme tout aussi bon et excellent n'en as pas eu heureusement PSP Traduction en ont fais une grand respect à eux surtout vu le niveau de langue bien relevé utilisé dans le remake de FFT..
Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas bilingues...(pas pour me vanter mais je me met à leur place et c'ets franchement chiant) mais ils devront au mieux attendre une version traduite bien longtemps aprés à moins que..la version ps1 as déjà eu une trad fr? même si non officiel?
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
J'aime pas trop se jeu 

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
genial
je joue présentement a final tactics pour me mettre dans l'ambiance

je joue présentement a final tactics pour me mettre dans l'ambiance
-
alexzooka Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1