Forums GAMERGEN

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Découvrez les 17 premières minutes du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Découvrez les 17 premières minutes du jeu

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Nov 2010, 23:46

A quelques jours de sa sortie japonaise, Tactics Ogre: Let Us cling Together est déjà entre les mains de plusieurs testeurs nippons. Ceux-ci nous font profiter de leurs tests avec de nouvelles vidéos.

Lire la news : Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Découvrez les 17 premières minutes du jeu
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Découvrez les 17 premi

Message non lupar Reid2208 » 03 Nov 2010, 02:20

Je l'attends avec impatience celui-là :wink: en espérant qu'il sorte en Europe, et qui sait, on peut toujours rêver, traduit en français! Mais bon je me contenterais d'une version en anglais.. en tout cas cette vidéo donne envie d'y jouer! :D
Reid2208 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexzooka » 04 Nov 2010, 03:47

Reid2208 Wrote:Je l'attends avec impatience celui-là :wink: en espérant qu'il sorte en Europe, et qui sait, on peut toujours rêver, traduit en français! Mais bon je me contenterais d'une version en anglais.. en tout cas cette vidéo donne envie d'y jouer! :D

ouais on peut toujours rêver lol

a nostalgie quand tu nous tiens
alexzooka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coussila-shipuden » 04 Nov 2010, 08:07

j'aime pas se jeu :burk:
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news