Forums GAMERGEN

Taijia Lok PSP-860S : Une PSP d'un autre monde ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kora » 31 Juil 2008, 12:13

lara_croft Wrote:Si vous voulez la commander ont peut se mettre a plusieurs c'est mieux pour les frais !!!
Alors moi je suis partante !

Je suis chaud ;)

PS : Sorry pour double post

Message non lupar 404 » 03 Aoû 2008, 18:58

feonix Wrote:Ce gadget ne ressemble pas du tous à notre chère PSP

Bien que cet objet ne soit pas du tout une PSP, je ne dis pas que c'est une vrai m**** pour autant et bien qu'il soit très moche (enfin tout est une question de gout) il a certains avantages à commencer par le faible prix, l'appareil photo (même si la résolution n'a rien à voir avec un vrai appareil photo), le port AV (enfin là je comprend pas trop, c'est le même port que pour les écouteurs ?) et le lecteur miniSD.

En gros, c'est un bon lecteur multimédia avec quelques fonctions originales.

Par contre ce que je lui reproche c'est de s'appeler "PSP-860S", attention donc à ne pas se faire avoir sur internet.

D'abord personne n'a dit qu'il devait ressembler à la psp !
Pour l'appareil photo, 2 MP c'est vrai que ce n'est pas comparable avec un vrai APN mais l'appareil n'a pas la prétention de remplacer nos appareils photo ! Pour info je te signale que 2 MP c'est la résolution de la plupart des caméras de portables !
Et sinon, oui, le port AV est le même que le port casque, puisque le cable pour relier à la télé a un embout Jack 3.5 mm (c'est-à-dire l'embout de tes écouteurs) et de l'autre côté trois prises RCA (recherche sur google images si tu ne vois pas ce que c'est !) : 1 jaune pour la vidéo et la rouge et la blanche (pour le son). Tout ceci se branche sur la télé, le son sort des enceintes de celle-ci, donc tu n'as pas besoin de brancher un casque en même temps.
bye
404 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news