Forums GAMERGEN
Taijia Lok PSP-860S : Une PSP d'un autre monde ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La news Wrote:A noter surtout, son poids, qui est de 98 grammes, soit environ l'équivalent de deux oeufs.
LOL
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Je trouve ça carrément ridicule pour moi c'est une sorte de fausse contrefaçon de mauvais gout accompagné d'un plan marketing minable qui a donné son nom a ce truc.........honnêtement ils l'auraient appelé différemment j'aurai rien dis mais la y a un seul truc a dire ça craint même à petit prix.
-
Ildokay Gamer Débutant
Bah ça fait un lecteur multimedia vraiment sympa pour pas cher !
J'adore le design futuriste des années 80 à la Transformers avec la jauge de batterie à la K2000
Après, faut voir si c'est fiable mais à ce prix là, ça fait un bon petit cadeau pour un enfant de 8ans qui veux écouter de la musique et regarder quelques vidéos en vacances.
Mais avec les nouveau téléphones portable comme le Viewty (qui fait tout pareil et lit les DivX), ça reste un jouet.
J'adore le design futuriste des années 80 à la Transformers avec la jauge de batterie à la K2000

Après, faut voir si c'est fiable mais à ce prix là, ça fait un bon petit cadeau pour un enfant de 8ans qui veux écouter de la musique et regarder quelques vidéos en vacances.
Mais avec les nouveau téléphones portable comme le Viewty (qui fait tout pareil et lit les DivX), ça reste un jouet.
-
Jarod_1
le site c pas plutôt lol.com.cn

Sympa tout de même pour le prix.. Qu'en pensez vous ?
Source : Zol.com.cn
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
Nous noterons aussi que cette machine permet la lecture audio et vidéo, bien évidemment. A noter surtout, son poids, qui est de 98 grammes, soit environ l'équivalent de deux oeufs
C'est tout de suite plus clair

Vous auriez pu dire aussi que cela équivalait à environ 36 balles de ping pong (une balle pesant 2.7 grammes).
-
Sogeking2404_1