Forums GAMERGEN
Taijia Lok PSP-860S : Une PSP d'un autre monde ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
+10000000, c horrible, les boutons en triangle , c pour les ptit qui savant ou ca mene dans e jeu ou koi ? c pourri les triangle, et les autre bouton rectangulaire ... c po mieux , rond comme la psp , c mieux
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle
Gamer Hardcore
jastyle Wrote:rackham Wrote:jastyle Wrote:je sais pas...,enfin les graphisme du jeu .. ca doit etre nes et snes , les jeux supportés...^^
( snes super console surtout pour les rpg )
T'as raison la serie des Seiken Densetsu sont mortelles. A faire ou refaire...
oué bonne idée mais j'ai une preference pour les final fantasy ^^ surtout le 6
Pour le 6 ok meme s'il a du mal à passer les années mais avec un scénario en béton armée mais les avant final fantasy 6 très peu pour moi...
- rackham_1
rackham Wrote:jastyle Wrote:toute facon le meilleur final fantasy reste le 7 , mais il est suivi pour moi du 6
A quand un remake sur ps3...
je ne le souhaite en aucun point , desolé mais , j'aurais trop peur qu'il soit moins bien , et que ca pete un peu le succes de celui sur ps1( qui est une bete ) , enfin jme comprend...
-
jastyle
Gamer Hardcore
jastyle Wrote:rackham Wrote:jastyle Wrote:toute facon le meilleur final fantasy reste le 7 , mais il est suivi pour moi du 6
A quand un remake sur ps3...
je ne le souhaite en aucun point , desolé mais , j'aurais trop peur qu'il soit moins bien , et que ca pete un peu le succes de celui sur ps1( qui est une bete ) , enfin jme comprend...
J'pense que tu aimes les Zelda,quand tu as jouer sur gamecube la premier fois tu n'a pas était émerveiller?
- rackham_1
oué, j'aime plus ou moins toute les console que je connais , sauf les musique de la nes qui me font partir apres un qurt d'heure , mais concernant les jeux , y'en a des bien mais pour nintendo , ma preférée est la snes .... je sais pas si c pareil cher toi ....
PS : sinon , ya pas de concours ,mais egalement aucune news , ... c bizard
PS : sinon , ya pas de concours ,mais egalement aucune news , ... c bizard
Dernière édition par manu-2206 le 26 Juil 2008, 13:05, édité 1 fois.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle
Gamer Hardcore
jastyle Wrote:oué, j'aime plus ou moins toute les console que je connais , sauf les musique de la nes qui me font partir apres un qurt d'heure , mais concernant les jeux , y'en a des bien mais pour nintendo , ma preférée est la snes .... je sais pas si c pareil cher toi ....
Pareil de plus c nostalgique
- rackham_1