Forums GAMERGEN
Taijia Lok PSP-860S : Une PSP d'un autre monde ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'il faut savoir être critique, oui ce truc est moche, oui y a PSP dans le nom, mais bon... Pour 40€ un appareil photo / camera / lecteur mp4 / lecteur mp3 / lecteur jeux avec en plus de tout ça jusqu'à 2Go intégrés, un port d'extension MS, un port av in/out...
Que demande le peuple ? En effet c'est pas aussi beau qu'une PSP ni aussi fonctionnel, c'est juste 120€ moins cher quoi !
Que demande le peuple ? En effet c'est pas aussi beau qu'une PSP ni aussi fonctionnel, c'est juste 120€ moins cher quoi !
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
c'est pas si débile, que signifie PSP ?
Est-ce que cela ne correspond pas à la description de la bestiole?
pour le prix, excusez moi mais ce que cela propose c'est quand même pas mal quoi ! (Appareil photo etc ) donc bon faut pas cracher dessus, après faut voir si c'est pas un gros fake :=)
Est-ce que cela ne correspond pas à la description de la bestiole?
pour le prix, excusez moi mais ce que cela propose c'est quand même pas mal quoi ! (Appareil photo etc ) donc bon faut pas cracher dessus, après faut voir si c'est pas un gros fake :=)
-
sevjeh Gamer Débutant
C'est pas moi qui lui ai donné ce nom xD
C'est un coup marketing et preuve que ça fonctionne on en parle sur PSPGen. Appelle ça comme tu veux ça reste intéressant pour le prix. Il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit.
C'est un coup marketing et preuve que ça fonctionne on en parle sur PSPGen. Appelle ça comme tu veux ça reste intéressant pour le prix. Il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit.
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
elle est plutôt sympa cette console avec toutes les possibilités qu'elle offre comparées a son prix ... c'est plutôt une bonne affaire.
mais rien a voir avec notre chère psp
mais rien a voir avec notre chère psp

Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
PSP ne signifie pas forcement Playstation Portable... Regarde le logiciel paint shop pro. Il était apellé PSP bien avant la sortie de celle-ci !
Ici les initiales peuvent dire n'importe quoi, mais je rejoins l'avis de Thibob, c'est clairement un coup marketing, et plutot réussi. (faut pas le prendre pour la psp 3000 de chez Sony hein... ce serait decevant, je le comprends... mais ca n'a definitivement rien a voir).
Ici les initiales peuvent dire n'importe quoi, mais je rejoins l'avis de Thibob, c'est clairement un coup marketing, et plutot réussi. (faut pas le prendre pour la psp 3000 de chez Sony hein... ce serait decevant, je le comprends... mais ca n'a definitivement rien a voir).
-
Xevious_1