Forums GAMERGEN

Taijia Lok PSP-860S : Une PSP d'un autre monde ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar freezy55 » 26 Juil 2008, 23:08

pas cher pas cher
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00
Localisation: à la racine de ta memory stick

Message non lupar feonix » 27 Juil 2008, 00:30

Ce gadget ne ressemble pas du tous à notre chère PSP, il est dépourvu d'un stick analogique, la croix directionnel ne semble pas être très pratique, la forme est complètement différente et même la taille de la bête n'est pas pareil (celle-ci semble plus petite).

En gros les seules points communs sont le nom et la possibilité de jouer avec (bien que les jeux ne semble pas comparables non plus).

Bien que cet objet ne soit pas du tout une PSP, je ne dis pas que c'est une vrai merde pour autant et bien qu'il soit très moche (enfin tout est une question de gout) il a certains avantages à commencer par le faible prix, l'appareil photo (même si la résolution n'a rien à voir avec un vrai appareil photo), le port AV (enfin là je comprend pas trop, c'est le même port que pour les écouteurs ?) et le lecteur miniSD.

En gros, c'est un bon lecteur multimédia avec quelques fonctions originales.

Par contre ce que je lui reproche c'est de s'appeler "PSP-860S", attention donc à ne pas se faire avoir sur internet.
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Nov 2008, 20:29

Message non lupar lara_croft » 27 Juil 2008, 00:35

Si vous voulez la commander ont peut se mettre a plusieurs c'est mieux pour les frais !!!
Alors moi je suis partante !
Avatar de l’utilisateur lara_croft

Message non lupar Maol15_1_1 » 27 Juil 2008, 00:37

lara_croft Wrote:Si vous voulez la commander ont peut se mettre a plusieurs c'est mieux pour les frais !!!
Alors moi je suis partante !


Gache pas ton argent , elle vaut pas le coup :!:
Avatar de l’utilisateur Maol15_1_1

Message non lupar yop32 » 27 Juil 2008, 02:20

merlinpin28210 Wrote:sa lit les umd ??


Tu reves ou quoi?
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 14 Fév 2009, 01:24

Message non lupar jastyle » 27 Juil 2008, 02:24

yop32 Wrote:
merlinpin28210 Wrote:sa lit les umd ??


Tu reves ou quoi?


oui en couleur et en HD :lol: XD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Message non lupar thibuzz » 27 Juil 2008, 05:41

Beaucoup de gens se moquent de cet Objet, mais il n'est pas nouveau, vous pouvez en trouver plusieurs de marque différente sur un célèbre site d'enchère...

Ainsi, je possédais avant ma PSP un Gemei X-720 qui emulé très bien et sans prise de tête les jeux :
Snes, nes, megadrive, Gb, GbC, MasterSystem et GameGear.

Le tout pour 50€ (revendu par la suite 95€ :) )

C'est sur que la duré de vie est de 3 ans maximum.

C'est une très bonne alternative à notre chère PSP pour ceux qui aiment les RetroGames (Comme moi).
thibuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Juin 2011, 20:41
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar arifino_1 » 27 Juil 2008, 17:40

slt tout le monde
beurk la psp moche lol
Avatar de l’utilisateur arifino_1

Message non lupar yasso-ch » 28 Juil 2008, 14:26

pas mal l'idée. j'approuve les chinoix
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar terbutor » 28 Juil 2008, 16:05

en tout cas la psp normal est plus jolie :lol: et puis le prix doit etre super haut pour une merde pareil :lol:
terbutor Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Juin 2010, 18:38
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar frenesie01 » 28 Juil 2008, 16:18

Moi perso je l'achete dès qu'elle sort en france parceque sinon les frais de port sa coute la peau du cul
Avatar de l’utilisateur frenesie01

Message non lupar Kora » 31 Juil 2008, 12:06

Est-il possible de l'importer ? Si oui sur quel site pourrais-je me la procurer ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Kora

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news