Forums GAMERGEN
Take 2 Games fait supprimer les clips de Manhunt 2 non censu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...JE HAIS LES PREMS KIKOOLOL !!!!!!!!!!!!!
arretez donc ça ! On s'en fous d'etre "prems" ou "deuz" !
Bref,
perso, j'ai 13ans bientot 14 et se jeux ne me choque pas du tout !
C'EST UN JEU !
je sais tres bien faire la difference entre le réel et la fiction du jeu comme le dit persia
Donc pour moi, si un enfant est choqué par un jeu, ou un film, c'est en partit par la "faute" au vendeur !
ATTENTION ! je ne les acuses pas ! loin de la !
mais je veux dire, si, une loi, comme notre CHER sarko nous en sort si souvent en se moment (les lois...) disait que les vendeur ne doivent pas vendre un jeu a un enfant sous l'age autorisé, ca irait tout de meme mieux !
Ensuite les parents, SOYEZ responsable que diable !
Vous donnez de l'argent a votre fils/fille, regardez tout de meme se qu'il/elle en fait, et si particulierement, il/elle achete un jeu, regarde la classe de l'age !
C'est pas dur !
on laisse pas MANHUNT dans les mains d'un enfant de 10,11,12 voirs meme 13,14 (telles que moi

Cela peu provoquer une envie de faire sois meme la scene, su sa mere,son chien,son voisin,un type dans la rue !
Meme certains adultes, mais la, nous ne pouvons tout de meme pas implenter une puce dans la peau des gens pour voir si elle on des tendance suicidaire, psycopathe, depresive...
Mais pour les enfant,PAS DE PITIE !
Donc voila, si mon ecrit a choquer (lol ?) ou a interpeler des personnes, je leur demenderais volontier de prendre 5min et d'en parler ici !
Sur ce,
gf18
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Les versions vendues sont toutes censurées. mais il y a un moyen de lever la censure grace à une petite manipulation.
Honnetement, j'ai vu une vido sur youtube ou on voyait le "hero" charcuter un type à coup de pelle, c'était assez crade... mais bon,c'est ce que les developpeurs ont voulu. Il faut juste que les joueurs sachent bien que c'est un jeu et surtout pas la réalité....
Honnetement, j'ai vu une vido sur youtube ou on voyait le "hero" charcuter un type à coup de pelle, c'était assez crade... mais bon,c'est ce que les developpeurs ont voulu. Il faut juste que les joueurs sachent bien que c'est un jeu et surtout pas la réalité....
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Moi sa me degoute que le jeux ai etait censurer, si un gamin y jou c'est la faute des parents ils ont cas bouger leur cul pour voir a quoi leur enfant jou, ensuite toute les association a 2 balles style PEGI en version british, c 'est bien gentilde faire les beau en faisant style d'etre choquer, mais en attandant les gamers eux ba en angleterre ils sont pas pres de toucher le jeux, faudrait jsute leurs rappeler qu'il s'agit d'un jeux D'HORREUR, et donc qui est la pour faire epur, si jme trompe disai le moi
Les films d'horreur ont les censure pas a ce que je sache ....
Fin bref voila mon coup de gueule car marre des vielle association qui te censure le tout, moi je le dit haut et fort, un gamer a le DROIT de choisir a quoi il jou, en mettant le jeux dans la consol il s'engage a avoir l'age necessaire etc etc ...

Les films d'horreur ont les censure pas a ce que je sache ....
Fin bref voila mon coup de gueule car marre des vielle association qui te censure le tout, moi je le dit haut et fort, un gamer a le DROIT de choisir a quoi il jou, en mettant le jeux dans la consol il s'engage a avoir l'age necessaire etc etc ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
je me demande pourquoi l'on devrait etre choqués, qu'un jeu soit gore...
Ce n'est qu'un jeu, gore certe mais quand l'on achete un jeu on se dit pas "a tien c'est super je vais le reproduir dans le réelle", on ACHETE (
) le jeu, pour jouer et faire ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie, en aucun cas, nous allons "détruire cette barriere" entre le virtuel et la vie réelle, on est pas des fou.
Moi je pense qu'a partir du moment ou tu sais faire la différence entre virtuel et réelle, tu peut jouer a tout les jeux existant. C'est comme tout les film interdi au -18, mais combien d'entre vous avant 18 ans on deja fait des truc comme sa ou deja regarder de ces film ?? je crois que c'est tout le monde, a 15 ans on sais ce qu'est le sexe..., alors pourquoi mettre -18, nous savons aussi qu'il ne faut pas tuer les autres, alors pourquoi, ces evaluation de l'age... sa ne sert a rien.
Ce n'est qu'un jeu, gore certe mais quand l'on achete un jeu on se dit pas "a tien c'est super je vais le reproduir dans le réelle", on ACHETE (

Moi je pense qu'a partir du moment ou tu sais faire la différence entre virtuel et réelle, tu peut jouer a tout les jeux existant. C'est comme tout les film interdi au -18, mais combien d'entre vous avant 18 ans on deja fait des truc comme sa ou deja regarder de ces film ?? je crois que c'est tout le monde, a 15 ans on sais ce qu'est le sexe..., alors pourquoi mettre -18, nous savons aussi qu'il ne faut pas tuer les autres, alors pourquoi, ces evaluation de l'age... sa ne sert a rien.
-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
Certes c'est gore...et alors de la violence on en voit tous les jours a la télé.
Et si les parents étaient moins cons en interdisant a leurs gamins de 9-10 de jouer a GTA ou manhunt je pense qu'il y aurait moins de cons dans les rues....
Et si les parents étaient moins cons en interdisant a leurs gamins de 9-10 de jouer a GTA ou manhunt je pense qu'il y aurait moins de cons dans les rues....
-
woll Gamer du Dimanche
mais c'est n'importe quoi! Faut arreter avec cette censure! Si ils ne veulent pas que l'on voi un passage faut pas le creer! La censure c'est de l'incitation au crime! On nous dit faut pas regarder...la premiere chose qu'on veu faire c'est regarder! C'est debile!
-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
Vu le nombre inpressionnant de gosses ayant vu Saw et joué a GTA. je trouve que censuré un jeu du même acabie est très c** Certe c'est gore mais l'avantage d'une portables c'est que l'on peu la caché.
Il faudrait surveilé les achats dans les magasins car un gamin de 10 ans peu l'acheter sans problème mais si ses parents ne sont pas là.
Il faudrait surveilé les achats dans les magasins car un gamin de 10 ans peu l'acheter sans problème mais si ses parents ne sont pas là.
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
Perso Chui chui pas choqué, mais c'est pour les petits loups que je m'inquiète si naïf.................
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
êtes-vous choqués par la violence de ce jeu ?
Personellement, je ne comprend pas que ce jeu, violent et gore puisse "choquer" une personne majeure. Je le trouve même assez saint d'esprit comparé a certains films beaucoup plus violent phisysquement et mentalement qui eut n'ont pas été censurés et sont sortit au cinema sans aucun problème avec une restriction 16+
Par contre, il est vrai que des personnes plus jeunes puissent être choqué en jouant a ce jeu. Mais ce n'est pas le probleme de Rockstar, c'est celle des parents qui ne surveillent pas leurs enfant.
De plus, une personne normalle, même très jeune ne va pas devenir psychopate et tuer son chien ou ses parents car il a joué a un jeu violent.
Et pour ceux qui disent que Rockstar n'aurait pas du créer de scène gore au lieu d'en créer puis de les censurer, lisez les anciennes news parlant de l'interdiction a la vente du jeu presque partout dans le monde. Pour que le jeu sorte, Rockstar devait "diminuer" la violence du jeu, et comme ils n'allaient pas refaire le jeu depuis le debut, ils ont "masqué" les scènes de violence avec ces filtres.
Par contre, même si Rockstar demande de ne pas enlever la censure du jeu, a mon avis ils en pensent le contraire: si ils auraient vraiment voulu censure r le jeu, ils auraient au minimum crypté le fichier concernant les effets de flou au lieu de les laisser modifiable a l'aide de n'importe quel logiciel de traitement de texte et sur ce point la, même si dé-censurer le jeu le rend plus interessant et "jouissif". Rockstar a fait une grosse erreur en le permettant car cela va surement compromettre la sortie du jeu dans le reste du monde et certaines personnes comme Jack Thompson ne vont pas hesiter a faire des procès a Rockstar.

-
killerdu47 Gamer Averti
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4