Forums GAMERGEN
Take 2 Games fait supprimer les clips de Manhunt 2 non censu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis tout a fait daccord avec vous, je pensse que ce n'est pas le fait de jouer, de faire une action a traver un ecrand virtuel qui rendra le petit gamer (OU GROS ! comme moi :p ) phsycopate,tueur,assacin,megalo(c'est quoi ça deja ?) ou quoi que se sois !
Il suffit de regarder se que les enfants achete !
et de surveiller se que les n'enfants regarde !
apres, je sais que le dire est plus facile que le faire, je n'ai pas d'enfant (COoOOol !) et je ne connait pas cette dificulté !
mais voila, avec un peu de bon sens, on peux eviter les jeux/films trop violent/gore !
Il suffit de regarder se que les enfants achete !
et de surveiller se que les n'enfants regarde !
apres, je sais que le dire est plus facile que le faire, je n'ai pas d'enfant (COoOOol !) et je ne connait pas cette dificulté !
mais voila, avec un peu de bon sens, on peux eviter les jeux/films trop violent/gore !
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
horrible ou pas horrible je trouve sa complétement debile de faire un jeu gore et ne pas pouvoir voir les scene gore, les editeur sont trop c** dans ce cas la il ne fallait pas faire de jeu sa aurai été plus simple.
rah sa me fou les glandes de voir a quel point les gens deviennent stupide (editeur ou createur biensure)
rah sa me fou les glandes de voir a quel point les gens deviennent stupide (editeur ou createur biensure)
-
Fenrir79 Gamer Pro
franchemant perso je trouve que ce n'est pas bien cette banalisation de la violance apres avoir lu toutes vos reponse sur ce forum je me rend contre que plus personne est sensible a la violance.
quand je vois des personne qui disent que ce n'est pas par des jeux que la violance arrive je trouve ca completement faut
--> je ne sais plus ou j'ai lu qu'une personne c'etait tuer car il avait voulu essayer de faire comme dans GTA
enfin je dit ca mais c'est mon avi personnel je sais que beaucoup de personne pense tt le contraire de moi en chaqu'un fait c'est choix pense comme il veut
quand je vois des personne qui disent que ce n'est pas par des jeux que la violance arrive je trouve ca completement faut
--> je ne sais plus ou j'ai lu qu'une personne c'etait tuer car il avait voulu essayer de faire comme dans GTA
enfin je dit ca mais c'est mon avi personnel je sais que beaucoup de personne pense tt le contraire de moi en chaqu'un fait c'est choix pense comme il veut
-
jovanito Gamer du Dimanche
Perso, j'ai joué à Manhunt 2 une petite heure, et je le trouve plutôt crapuleux... Etouffer des gars avec des sacs plastiques, c'est plutôt limite...
Le problème de ce jeu, c'est que tu n'incarnes pas un super-soldat du futur, un joueur de foot pro ou un pilote de formul 1. Non, t'es un simple gars qui ramasse une barre de fer et qui fracasse des crânes... Mouai... Bon, je respecte les gens qui pourraient adorer ça, mais pour ma part, je trouve ça limite. J'ai rangé le jeu...
Le problème de ce jeu, c'est que tu n'incarnes pas un super-soldat du futur, un joueur de foot pro ou un pilote de formul 1. Non, t'es un simple gars qui ramasse une barre de fer et qui fracasse des crânes... Mouai... Bon, je respecte les gens qui pourraient adorer ça, mais pour ma part, je trouve ça limite. J'ai rangé le jeu...
-
Seunam Gamer Débutant
- Pays: France
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4