Forums GAMERGEN
Take 2: ne jouez pas avec la version uncensored de Manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ben ça sera pas possible , j'ai le jeu non-censuré et en Français , c'est trop puissant
Take2 s'imaginent peut etre qu'on va les écouter ??? Ben pas moi en tout cas !!

Take2 s'imaginent peut etre qu'on va les écouter ??? Ben pas moi en tout cas !!

Dernière édition par gus31 le 02 Nov 2007, 12:15, édité 2 fois.
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
ouais je trouve ça con mais bon en même temps ils ont pas le choix si ils veulent vendrent le jeu en plus ça fait un peu de pub lol à quand le patch pour débloquer réellement les scènes coupées 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai la version non-censurè (celle avec du flou lors des meurtres) mais je vais maintenant la changer. On sait tous que "personne" va les ecouter mais ils n'oint pas le choix que de dire ca si ils veulent que le jeu soit un succès! Soit manhunt 2 dechire!!!!

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
C'est pas un peu contradictoire ?younes_8 Wrote:J'ai la version non-censurè (celle avec du flou lors des meurtres) mais je vais maintenant la changer. On sait tous que "personne" va les ecouter mais ils n'oint pas le choix que de dire ca si ils veulent que le jeu soit un succès! Soit manhunt 2 dechire!!!!![]()

-
xav35 Gamer Bronze
Si je crois que je me trompe
j'y pige plus rien expliquez moi s'il vous plait! j'ai la version avec le flou lors des executions: c'est la censurè ou non censurè???

-
younes_8 Gamer Averti
...ba si ils veulent pas qu'on joue avec du sang partout, ils avais qu'a faire un jeux sans sang a l'origine, au lieu de placé un vulgaire patch "flou" ...
mais en faite, je pense que au fond d'eux, il sont heureux que malgrai la "lois" des gens arrivent a jouer plainement , et donbc qu'ils n'ont pas "bosser pour des prunes"
mais en faite, je pense que au fond d'eux, il sont heureux que malgrai la "lois" des gens arrivent a jouer plainement , et donbc qu'ils n'ont pas "bosser pour des prunes"

-
lightphenix Gamer Maitre
Fierman Wrote:Ben ça sera pas possible , j'ai le jeu non-censuré et en Français , c'est trop puissant![]()
Version Française "originale" ou patchée ?
De toute façon ce genre de jeu profite un maximum du tapage que procure la censure de la violence, et cela dans le monde entier...
Cette effervescence se crée à cause de graphismes animés alors que bien des films (dont certains même pas interdits aux moins de 18 ans), sont bien plus durs !!!
Rappelez vous la scène lorsque Caroline demande une serviette et une bassine d'eau chaude dans la Petite maison dans la prairie... [La suite restera censurée]...

-
Patouney_1
Qui peut nous filler le patch FR si possible SVP!!!!
-
younes_8 Gamer Averti
Patouney Wrote:Fierman Wrote:Ben ça sera pas possible , j'ai le jeu non-censuré et en Français , c'est trop puissant![]()
Version Française "originale" ou patchée ?
De toute façon ce genre de jeu profite un maximum du tapage que procure la censure de la violence, et cela dans le monde entier...
Cette effervescence se crée à cause de graphismes animés alors que bien des films (dont certains même pas interdits aux moins de 18 ans), sont bien plus durs !!!
Rappelez vous la scène lorsque Caroline demande une serviette et une bassine d'eau chaude dans la Petite maison dans la prairie... [La suite restera censurée]...
J'ai la version patchée , mais malheureusement , je peux pas vous la passer car c'est illegal !!

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
C'est illegal pourtant toi aussi tu l'as tèlèchargè ou trouvè je en sais où!
Alors arrete de faire le radin et fille nous ce fichu patch
STP

-
younes_8 Gamer Averti
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3