Forums GAMERGEN
Take 2: ne jouez pas avec la version uncensored de Manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu devrais t'acheter un dico sérieux, tu sais pas ce que veux dire le mot censure c'est bizarre. Enfin bref , regarde sur wikipédia ou sur un dico tu comprendras .younes_8 Wrote:Si je crois que je me trompej'y pige plus rien expliquez moi s'il vous plait! j'ai la version avec le flou lors des executions: c'est la censurè ou non censurè???
A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
on devrai faire une petition pour k'il sorte en france sans aucune censure
s'il ya plus de gens pour la violence ke ceux contre le jeu sera peut etre sans censure
sinon c'est vrai ke c'est con de censurer certaine scene juge trop violente alors ke le jeu s'adresse a un pubic averti
s'il ya plus de gens pour la violence ke ceux contre le jeu sera peut etre sans censure
sinon c'est vrai ke c'est con de censurer certaine scene juge trop violente alors ke le jeu s'adresse a un pubic averti
-
adel94_1 Gamer Débutant
re
s'il veule qu'on n'enleve pas la censure il ont cas bloquer
qu'elle bande de boulet
et en + il se disent programmeur
franchement vu que je traine sur des sites pas net psp
donc ici la version pour decensurée y sera toujours donc je m'en fou meme si elle part des sites officielle et legaux
hack--underground forever
qu'elle bande de boulet
et en + il se disent programmeur
franchement vu que je traine sur des sites pas net psp
donc ici la version pour decensurée y sera toujours donc je m'en fou meme si elle part des sites officielle et legaux
hack--underground forever
-
manikou_1 Gamer Averti
ils se font simplement une superbe pub grâce à cette excuse de censure.
"on a censuré le jeu alors jouez à la version censurée" . . . tu parles, si censurer un jeu c'est modifier un fichier ini . . .
C'est même pas une modification avec un editeur hexadecimal, ou quoique ce soit, c'est simplement virer 3 lignes dans un fichiers ini!!! j'ai jamais vu une censure aussi pourrie!! ^_^;
Ils savaient très bien que des mecs trouveraient direct comment faire sauter cette "censure", et ont laissé volontairement faire, c'est tout.
En tout cas ça marche puisqu'on parle d'eux, certainement plus que s'ils avaient REELLEMENT censuré le jeu. J'pense qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ^^
"on a censuré le jeu alors jouez à la version censurée" . . . tu parles, si censurer un jeu c'est modifier un fichier ini . . .
C'est même pas une modification avec un editeur hexadecimal, ou quoique ce soit, c'est simplement virer 3 lignes dans un fichiers ini!!! j'ai jamais vu une censure aussi pourrie!! ^_^;
Ils savaient très bien que des mecs trouveraient direct comment faire sauter cette "censure", et ont laissé volontairement faire, c'est tout.
En tout cas ça marche puisqu'on parle d'eux, certainement plus que s'ils avaient REELLEMENT censuré le jeu. J'pense qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ^^
-
isamufab Gamer Maitre
je pense comme ismufab, la censeure a été fait a l'arrache, un type qui connait un peut la programmation trouve direct la faille, la sois disant censure a été faites pour faire bien devant les organismes correspondant, mais c'est limite si c'est pas inscrit dans le livret comment virer le flou...
-
sony415_1 Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3