Forums GAMERGEN

Take-Two : L.A. Noire est un jeu excitant et innovant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Take-Two : L.A. Noire est un jeu excitant et innovant

Message non lupar tupudupull » 02 Sep 2009, 21:20

ça me rappelle le même genre de bêtises qu'Eidos disait avant la sortie de chaque TR et on sait à quoi ça ressemble au final.

Eh Chronoss!! Je vois dans ta barre de trophées que t'as quand même le dernier TR, donc, c'est que le marketing fonctionne ;) ;)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar chronoss2 » 02 Sep 2009, 21:50

tupudupull Wrote:ça me rappelle le même genre de bêtises qu'Eidos disait avant la sortie de chaque TR et on sait à quoi ça ressemble au final.

Eh Chronoss!! Je vois dans ta barre de trophées que t'as quand même le dernier TR, donc, c'est que le marketing fonctionne ;) ;)

on me l'a prêté ;) j'achèterai jamais ça.. et c'est justement parce que j'y ai joué que je dis ça, autrement ça le ferait pas. tu crois pas ? :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 02 Sep 2009, 22:31

chronoss2 Wrote:
tupudupull Wrote:ça me rappelle le même genre de bêtises qu'Eidos disait avant la sortie de chaque TR et on sait à quoi ça ressemble au final.

on me l'a prêté ;) j'achèterai jamais ça.. et c'est justement parce que j'y ai joué que je dis ça, autrement ça le ferait pas. tu crois pas ? :-*

ouais, je sais, c'était juste pour charrier un peu, no stress.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar chronoss2 » 02 Sep 2009, 23:28

mais non pas de stress lol tkt ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news