Forums GAMERGEN
Take-Two : L.A. Noire est un jeu excitant et innovant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eh Chronoss!! Je vois dans ta barre de trophées que t'as quand même le dernier TR, donc, c'est que le marketing fonctionne

Eh Chronoss!! Je vois dans ta barre de trophées que t'as quand même le dernier TR, donc, c'est que le marketing fonctionne

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Take-Two : L.A. Noire est un jeu excitant et innovant
tupudupull Wrote:ça me rappelle le même genre de bêtises qu'Eidos disait avant la sortie de chaque TR et on sait à quoi ça ressemble au final.
Eh Chronoss!! Je vois dans ta barre de trophées que t'as quand même le dernier TR, donc, c'est que le marketing fonctionne![]()
on me l'a prêté

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:tupudupull Wrote:ça me rappelle le même genre de bêtises qu'Eidos disait avant la sortie de chaque TR et on sait à quoi ça ressemble au final.
Eh Chronoss!! Je vois dans ta barre de trophées que t'as quand même le dernier TR, donc, c'est que le marketing fonctionne![]()
on me l'a prêtéj'achèterai jamais ça.. et c'est justement parce que j'y ai joué que je dis ça, autrement ça le ferait pas. tu crois pas ?
ouais, je sais, c'était juste pour charrier un peu, no stress.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
mais non pas de stress lol tkt 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2