Forums GAMERGEN

Take-Two : l'éditeur de GTA V préfère ne pas punir les acheteurs d'occasions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Take-Two : l'éditeur de GTA V préfère ne pas punir les acheteurs d'occasions

Message non lupar Ben » 30 Mai 2013, 22:33

La taxe sur l'occaz, oui. Mais pas à tout prix !

Lire la news : Take-Two : l'éditeur de GTA V préfère ne pas punir les acheteurs d'occasions
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Take-Two : l'éditeur de GTA V préfère ne pas punir les a

Message non lupar Jaiden » 30 Mai 2013, 22:57

Un bon jeu et des DLC gratuits, je vois ce qu'il peut faire de plus. Ca c'est le marché tel qu'il devrait être. Sauf qu'on préfère vendre du mauvais et une pelle de DLC, comme quoi on ne vit pas dans le même monde. Merci Take Two encore une fois, vous prouvez que vous êtes bien au dessus sur tout les points.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar massik25 » 30 Mai 2013, 23:33

mon point de vue c'est que quand j’achète une jeu, une voiture ou une maison c'est kif kif, quand je revend ma 207 ou que j'en achète une d'occaz, je n'en dois rien a Peugeot.
ce sont des choses qui n'appartiennent qu'a vous.
Avatar de l’utilisateur massik25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MAX
Pays: EX-URSS

Message non lupar Zmig » 31 Mai 2013, 00:46

Cette industrie commence à me dégoûter sérieusement, et les joueurs aussi, au lieu de résister vous vous laissez bercer par leurs arguments douteux...

Et pourtant, concevoir un jeu vidéo coûte de plus en plus cher et il serait normal que les développeurs puissent goûter à un morceau du gâteau de l'occasion

Normal ?
Dans quel monde ? Vous connaissez d'autres milieu qui envisagent ce genre de pratiques ?
Si vous achetez un meuble et que vous le revendez sur le bon coin vous trouveriez normal que Ikea vous débites un pourcentage ?
Non mais sérieusement la je vous comprends pas, déjà les DLC sont passéS crème alors que c'est une pratique presque aussi répugnante que celle-ci.

"Oui on vous sort un DLC payant parce qu'on a pas eu le temps d'inclure le contenu avant la sortie du jeu"
Mais on vous a pas demandé de sortir un jeu le plus vite possible, et au pire des cas si vous le faites après, qu'est ce qui justifie que le-dit DLC soit payant ?!

Je suis désolé mais ça me consterne de voir les joueurs dire "mouai mais bon c'est normal qu'ils veuillent nous prendre de l'argent parce que les pauvres ils payent chers le développement", excusez mais les studios indépendants je comprendrais mais la on parle de jeux boîtes, des jeux sortis par Activision, EA et toute la clique. Activision qui fait des millions de recettes et qui n'offre absolument rien de gratuit à leurs fans qui le méritent amplement, plus ils gagnent plus ils en demandent.

Le pouvoir d'achat baisse et vous trouvez normal qu'on nous ponctionne encore plus d'argent ? Actuellement je vois ça que dans le jeu vidéo, pourquoi ? Tout simplement parce que le publique est sensiblement plus jeune et apte à dépenser sans compter dans les loisirs, tant que vous vous laisserez tenir en laisse de la sorte, le jeu vidéo continuera à se vendre en Kit. :(
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Wats0n7 » 31 Mai 2013, 02:30

Réponse à la NEWS :

OUI pour 2euros de + MAIS PAS DANS LA POCHE DE M$($$$$$$$$$$$$$$$....)
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar massik25 » 31 Mai 2013, 02:49

@Zmig

lol,,, bien dit
Dernière édition par makayel le 31 Mai 2013, 15:13, édité 1 fois.
Raison: Faites un bon usage des citations
Avatar de l’utilisateur massik25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MAX
Pays: EX-URSS

Message non lupar hes59 » 31 Mai 2013, 08:15

C'est toujours à nous de payer.Pourquoi ils ne s'arrangerait pas pour que le développement d'un jeu coute moins cher?S'attaquer au début de la chaine pas toujours à la fin(le consommateur).
Faut pas ce laisser faire et gober toutes leurs conneries,sa devient de l'escroquerie.
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar toki_1_1 » 31 Mai 2013, 09:01

je me souviens des drm mp3... abolie! Même certain blue ray, tu as une copie numerique + une version dvd!! Le jeux video on revient en arrière ... on vient bien que microsoft ou autre tate le terrain à chaque jours ... on a le droit des propositions et crosoft est très à l'écoute :boulet:
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news