Forums GAMERGEN
TakTik : une coque pour iPhone pratique et design
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TakTik : une coque pour iPhone pratique et design
Le fabricant d'accessoires LunaTik présente son tout dernier produit, une coque de protection pour iPhone nommée TakTik.
Lire la news : TakTik : une coque pour iPhone pratique et design
Lire la news : TakTik : une coque pour iPhone pratique et design
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: TakTik : une coque pour iPhone pratique et design
J'avoue que c'est super mieux que le bon vieux Vapor qui finalement n'est rien comparer à celle ci, puis le désigne extra.
Sion comment on fait pour pré-commandé, de plus j'ai pas trop comprit il on besoins de 150 000 Dollars pour lancer le projet et la production et il on atteint les 241 392 Dollars c'est bien ça??
On clic ou pour acheter.
Merci d'avance.
Sion comment on fait pour pré-commandé, de plus j'ai pas trop comprit il on besoins de 150 000 Dollars pour lancer le projet et la production et il on atteint les 241 392 Dollars c'est bien ça??
On clic ou pour acheter.
Merci d'avance.
-
difool42000 Gamer Hardcore
ah je veux la même
-
Beytullah Gamer du Dimanche
- Prénom: Beytullah
Bonjour ^^.
Ca m'a intéressé direct alors j'ai acheté.
En fait pour l'acheter, il te faut devenir un baker sur le site.
Le site ou est présenté cette coque en fait, c'est un site ou ce sont les internautes qui financent un projet.
Si la somme requise est atteinte, alors le projet est mis en route.
La somme est largement atteinte ici comme tu le vois, il y a plus de 250 000, pour 150 000 requis.
Le projet est annoncé pour livraison mi-août, début de création.
Pour acheter, c'est simple.
1. Tu clique sur "BACK THIS PROJECT".
2. Tu sélectionne dans Reward celle qui t'intéresses.
3. Ca va te rediriger sur une page AMAZON ou tu devra rentrer tes infos persos et la CB nécessaire au prélèvement.
4. Tu ne seras pas prélevé avant la date de création du projet fixée au 21 Juillet 2012.
Voila ^^.
Ca m'a intéressé direct alors j'ai acheté.
En fait pour l'acheter, il te faut devenir un baker sur le site.
Le site ou est présenté cette coque en fait, c'est un site ou ce sont les internautes qui financent un projet.
Si la somme requise est atteinte, alors le projet est mis en route.
La somme est largement atteinte ici comme tu le vois, il y a plus de 250 000, pour 150 000 requis.
Le projet est annoncé pour livraison mi-août, début de création.
Pour acheter, c'est simple.
1. Tu clique sur "BACK THIS PROJECT".
2. Tu sélectionne dans Reward celle qui t'intéresses.
3. Ca va te rediriger sur une page AMAZON ou tu devra rentrer tes infos persos et la CB nécessaire au prélèvement.
4. Tu ne seras pas prélevé avant la date de création du projet fixée au 21 Juillet 2012.
Voila ^^.
-
Risitia Gamer Débutant
- Prénom: Gauthier
4 messages
• Page 1 sur 1