Forums GAMERGEN
[WIP] Tales of Eternia en français: la date de sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Perso je suis l'affaire depuis le début et j'y croyai moyennement
mais force est de constaté qu'ils ont assurés.
le patch sera sous quelle forme un fichier .bat ? .exe ? autre chose ?
Sinon Nice job les gars 8)

mais force est de constaté qu'ils ont assurés.

Sinon Nice job les gars 8)

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
je saisis pas comment des gens doutent a ce point alors que c'est faisable (la preuve sur d'autres jeux qu'ils ont traduit mais necessitant énormément moins de boulot)
et au lieu de les enfoncer il aurait mieux valu ne faire que els encourager ^^ il meritent franchement un gros BRAVO
encore bien joué les gars^^
et au lieu de les enfoncer il aurait mieux valu ne faire que els encourager ^^ il meritent franchement un gros BRAVO
encore bien joué les gars^^
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
personnellement, je suis aller sur ce site plusieur fois car j'etait impatient d'avoir la traduction!
Meme si, ils ne l'avait pas faite cet traduction,ben je l'ai aurai quand meme remercié de ce trés gros travail !
Mais ils l'ont fait !!!
Je tien tout particulièrement à les remerciés pour tout ce trés gros travail car meme l'editeur a était incapable de le faire!
dés que la traduction sera la , je recommencerai le jeux et en français ça me motivera a le re-finir !
Meme si, ils ne l'avait pas faite cet traduction,ben je l'ai aurai quand meme remercié de ce trés gros travail !
Mais ils l'ont fait !!!
Je tien tout particulièrement à les remerciés pour tout ce trés gros travail car meme l'editeur a était incapable de le faire!
dés que la traduction sera la , je recommencerai le jeux et en français ça me motivera a le re-finir !
Dernière édition par cosmicfly le 12 Juin 2007, 23:53, édité 2 fois.
-
tony_oz Gamer Pro
lol c'est facile à dire après "j'y ai toujours cru" "j'les ai toujours encouragé"!
Moi personnellement je ne suivais pas trop cette traduction pour la simple et bonne raison que j'ai (presque) jamais joué au jeu.
Mais finalement peut-être que ces critiques ont aussi étaient une source de motivation, pour donner envie à l'équipe de faire taire les mauvaises langues et de prouver sa bonne volonté et sa capacité à le faire!
En tout cas chapeau bas à vous
Moi personnellement je ne suivais pas trop cette traduction pour la simple et bonne raison que j'ai (presque) jamais joué au jeu.
Mais finalement peut-être que ces critiques ont aussi étaient une source de motivation, pour donner envie à l'équipe de faire taire les mauvaises langues et de prouver sa bonne volonté et sa capacité à le faire!
En tout cas chapeau bas à vous

-
geonaldo Gamer Hardcore
on pourrait leur offrir le jeu non??
ok ok je sort....
[]

ok ok je sort....

Dernière édition par Sleriejoignee le 13 Juin 2007, 00:15, édité 1 fois.
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
Bravo à eux, j'ai cru aussi pendant un temps que le projet avait été abandonné... (me suis pas trop renseigné aussi).
Mais qu'ils aient presque aboutis malgré tous les soucis qu'ils ont pu avoir (d'après la news) je trouve ça très bien et encore bravo à eux !
Mais qu'ils aient presque aboutis malgré tous les soucis qu'ils ont pu avoir (d'après la news) je trouve ça très bien et encore bravo à eux !
-
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
beau boulot les gars !!!
+ d'1 an de travail c'est enorme 8O
en tout cas merci pour tout
ps:rendez vous est pris vendredi a 22h00 petantes

+ d'1 an de travail c'est enorme 8O
en tout cas merci pour tout

ps:rendez vous est pris vendredi a 22h00 petantes

Dernière édition par Tonvissotonuhn le 13 Juin 2007, 00:32, édité 1 fois.
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
-
heubs Gamer Averti
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5