Forums GAMERGEN
[WIP] Tales of Eternia en français: la date de sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les gens critiquent vite et facilement et moi pour sa je vous félicite d'avoir su resté motivé en tout cas bonne continuation à tous!
avoir continué le boulot alors que beaucoup de gens n'y croyaient pas! je vous tire mon chapeau pointu turlututu!
les gens critiquent vite et facilement et moi pour sa je vous félicite d'avoir su resté motivé en tout cas bonne continuation à tous!
-
snake930 Gamer du Dimanche
- Prénom: roberto
- Pays: France
J'ai pas trop suvi leur affaire, je savais juste qu'il avait entamé une traduction de Tales of Eternia( et visiblement pas des moindres !), Je ne peut que leur tirer mon chapeau en voyant le courage dont il ont fait preuve pour venir à bout de la traduction, des bug rencontrés, et des personnes qui n'ont pas cru en leur travail !
Encore Bravo !
Encore Bravo !
-
Skanner_1
J'avous de ne pas être au courant pour cette traduction. Comme tout le monde j'ai maudit un grand nombre de fois Ubisoft pour cette fénantise qui consite à encaisser les sous et se moquer royalement des clients.
Je vous felicite d'avoir réussit à mener à bout votre projet pares toutes ces epreuves et l'ingratitude de certains. Cette acharnement ne peut que forcer le respect.
L'anglais ne me derange pas du tout, bien au contraire. Mais une traduction francaise de qualité est toujours plus agréable. J'ai lu dans la news que vous alliez corriger les menu et objet. Par moment on sens bien le service minimum de la traducion.
Je vous felicite d'avoir réussit à mener à bout votre projet pares toutes ces epreuves et l'ingratitude de certains. Cette acharnement ne peut que forcer le respect.
L'anglais ne me derange pas du tout, bien au contraire. Mais une traduction francaise de qualité est toujours plus agréable. J'ai lu dans la news que vous alliez corriger les menu et objet. Par moment on sens bien le service minimum de la traducion.
-
lalrobin Gamer du Dimanche
aaa les gens
les gens c des boufons j'arrive pa a croire kil insulte des gens ki fond une traduction mé vraiment rien dans la tete jcrois kil devrai le traduire par eu mm c ****** bon jremercie l'équipe de traduction sa va etre un jeux vrement interessant grace a leurs effort
EDIT de JuW : Merci de rester poli et d'éviter le langage SMS
EDIT de JuW : Merci de rester poli et d'éviter le langage SMS

-
styve94 Gamer Débutant
- Prénom: styvens
Alors la, bravo, enfin on voit le premier jour de la traduction sortir de sa cachettte, bravo a toute l'équipe pour se magnifique travail. Me tarde vraiment vendredi, pour profiter pleinement de la traduction du jeu, car je l'avais commencé en US, ayant compris les 3/4 des textes, je prefere quand meme le français 
Je remercie encore une fois l'équipe pour se magnifique boulot

Je remercie encore une fois l'équipe pour se magnifique boulot

-
legolas1875 Gamer Averti
Lenmaer Wrote:Version beta ??? Non merci je préfère attendre que de jouer les beta testeurs....
bravo, belle preuve d'idiotie profonde...bon bein soyons clair, si 100% des gens sont aussi courageux que toi avec une envie aussi terrible que la tienne de participer, bein....ils iront se trouver un patch de traduction ailleurs ^^
-
Izakiel_1
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5