Forums GAMERGEN
[WIP] Tales of Eternia en français: la vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sango76 Wrote:Bon d'abord c'est cool enfin
mais je trouve inadminssible que sur psp trad il dise rester connecter ce soir il y aura une news pour la date de sorti et bah non rien " c'est un peu se foutre de la gueule du monde" !
tu veux un mouchoir ?
ce qui est se foutre de la geule du monde c'est ce genre de post à la mords moi le noeud envers une equipe qui a pssé un an et demi a bossé sur ce projet
pour obtenir ce genre de reaction puéril en retour. Ca changerai quoi que tu es la date aujourd'hui ou demain ?....
P.S : pour ta gouverne c'est moi qui doit faire la news mais ayant eu des problèmes avec Free je n'ai pas eu de connexion jusqua aujourd'hui.
Alors ton prochain coup de geule tu fera un effort sur l'orthographe et avec une raison valable sinon tu t'abstient. merci
-
Izakiel_1
nhyne Wrote:Bravo à psp traductions et à trystil (ou tristyl) qui a bataillé dur![]()
Je remercierais surtout Plastik, Izakiel, Phoenix et Milcis, qui ont fait un boulot monstre... Traduire des centaines de textes, alors que je galerais sur les 2, 3 textes qu'il m'avait confié ^^ ... Bravo à ces 4 personnes !
-
Tristyl Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3