Forums GAMERGEN
Tales of Eternia en français pour bientôt...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ils font un gros boulot dans cette Team.
Voilà plusieurs moi que je suis de près leur travail et je peux vous dire qu'ils ont rencontré pas mal de soucis.
Alors encourageons les, car s'ils arrivent au bout ce sera un joli tour de force.
J'attends leur patch avec impatience.
@+++
Voilà plusieurs moi que je suis de près leur travail et je peux vous dire qu'ils ont rencontré pas mal de soucis.
Alors encourageons les, car s'ils arrivent au bout ce sera un joli tour de force.
J'attends leur patch avec impatience.
@+++
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Bravo les gars !
C'est bien continué comme ca !
petit + pour se qu'y ne veulent pas allez sur leur site :
Voici leur dernier mise a jours au sujet du patch
"Voici une petite news hebdomadaire pour vous mettre au parfum de l'avancement de Tales of Eternia
Traductions du script 96%. (on avait oublié 2-3 trucs pas bien mechant :p qui seront vite fait ne vous inquiétez pas c'est pour cela qu'une relecture est indispensable il n'y aura aucun retard pour si peu car les textes sont immediatement traduis durant la relecture ^^
Traductions des objets 100%
Traduction techniques 100%
Traduction des menus 100%
Relecture 58% (520 textes sur 903)
Nous travaillerons surement sur l'implémentation des voix japonaises et au sous-titrage de la vidéo d'intro du jeu une fois la relecture fini et le béta test commencé."
Source : PSP Traduction bien sur
C'est bien continué comme ca !

petit + pour se qu'y ne veulent pas allez sur leur site :
Voici leur dernier mise a jours au sujet du patch
"Voici une petite news hebdomadaire pour vous mettre au parfum de l'avancement de Tales of Eternia
Traductions du script 96%. (on avait oublié 2-3 trucs pas bien mechant :p qui seront vite fait ne vous inquiétez pas c'est pour cela qu'une relecture est indispensable il n'y aura aucun retard pour si peu car les textes sont immediatement traduis durant la relecture ^^
Traductions des objets 100%
Traduction techniques 100%
Traduction des menus 100%
Relecture 58% (520 textes sur 903)
Nous travaillerons surement sur l'implémentation des voix japonaises et au sous-titrage de la vidéo d'intro du jeu une fois la relecture fini et le béta test commencé."
Source : PSP Traduction bien sur
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro