Forums GAMERGEN
Tales of Eternia en français pour bientôt...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

etant alpha testeur de tales of eternia je vous assure qu'il est super en français je l'ai fini récement et je vous assur qu'il est super bien mais il y avait encor pas mal de bugs mais bon ...
si vous voulez des screens demandez moi je peux en faire a+
-
lancenoir Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Tales of Eternia en français pour bientôt...
lancenoir Wrote:magiXien Wrote:Lire ICI
etant alpha testeur de tales of eternia je vous assure qu'il est super en français je l'ai fini récement et je vous assur qu'il est super bien mais il y avait encor pas mal de bugs mais bon ...
si vous voulez des screens demandez moi je peux en faire a+
Tu as Alpha testé comme Sephiroth la version Alpha du patch contenant les textes remplis d'erreur mais je le répète : AUCUN BUGS n'est PRESENT mais apparement l'echo ne passe pas ^^. C'est pour cela que le Béta test final sera effectué uniquement par psp-traductions. Ainsi nous pourrons eviter les malentendus donc si tu la fini tu na pas pus le finir en 100% FR ^^ etant donnés qu'on ne l'avait pas fini.

-
Izakiel_1
-
50cent76_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2