Forums GAMERGEN

Tales of Eternia en français pour bientôt...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Eternia en français pour bientôt...

Message non lupar lancenoir » 10 Mar 2007, 14:47

magiXien Wrote:Lire ICI

etant alpha testeur de tales of eternia je vous assure qu'il est super en français je l'ai fini récement et je vous assur qu'il est super bien mais il y avait encor pas mal de bugs mais bon ...
si vous voulez des screens demandez moi je peux en faire a+
lancenoir Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jeekay » 10 Mar 2007, 17:14

ouais moi je veux bien des screens pour voir stp

moi j'ai le jeu depuis un petit moment mais je n'ai toujours pas joué avec.... j'attendais la sortie du patch. Apparemment je n'ai plus trop de temps a attendre.

Merci
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HackMe » 10 Mar 2007, 17:44

Très bon jeux de PSP où l'anglais n'est pas un problème (niveau collège) et juste pour info le jeu est à 15 euros neuf à Score Game. Et je remercie quand meme la team pour leur bon travail mais sinon le projet Tales of Eternia n'a pas débuté depuis longtemps ?

Re: Tales of Eternia en français pour bientôt...

Message non lupar Izakiel_1 » 10 Mar 2007, 20:29

lancenoir Wrote:
magiXien Wrote:Lire ICI

etant alpha testeur de tales of eternia je vous assure qu'il est super en français je l'ai fini récement et je vous assur qu'il est super bien mais il y avait encor pas mal de bugs mais bon ...
si vous voulez des screens demandez moi je peux en faire a+

Tu as Alpha testé comme Sephiroth la version Alpha du patch contenant les textes remplis d'erreur mais je le répète : AUCUN BUGS n'est PRESENT mais apparement l'echo ne passe pas ^^. C'est pour cela que le Béta test final sera effectué uniquement par psp-traductions. Ainsi nous pourrons eviter les malentendus donc si tu la fini tu na pas pus le finir en 100% FR ^^ etant donnés qu'on ne l'avait pas fini. :)
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar lcharfi » 10 Mar 2007, 20:38

Franchement :!: MERCI !!!! que dire ! MERCI :!:

HEU ENCORE BRAVO ! FRANCHEMENT RESPECT POUR VOTRE BOULOT !
lcharfi Gamer Débutant

Message non lupar Chopper » 10 Mar 2007, 22:39

arf sa c'est cool, car c'est vrai quand anglais j'étais arrivé jusqu'à la moitié a peu pres mes en francais se sera plus facile ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sifujedi_1 » 11 Mar 2007, 14:20

Bravo a vous c est vraiment fantastique de voir des gens motivé pour traduire des RPG dans notre langue.

Encore un grand merci et GL
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar 50cent76_1 » 11 Mar 2007, 14:46

Alors ça c'est vraiment cool, vivement que le patch sort, et merci à psp-traduction :D .
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news