Forums GAMERGEN
[TEST] Tales Of Eternia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heureusement, ils ont bénéficié beaucoup plus tard de traductions de qualité réalisées par des fans, tout comme Mario RPG, Seiken 3 ou le sublime Chrono Cross

-
tomawashi Gamer du Dimanche
- Pays: France
Note de [MaGiXieN]:
Ce prix est beaucoup trop élevé pour un jeu dont l'éditeur n'a même daigné faire traduire la moindre ligne.Carton rouge adressé à cet éditeur qui , en plus ne l'affiche pas clairement en facing sur la jaquette mais en petit et derrière. Pour info, au moins quatre personnes sur cinq reposent la boîte en apprenant que ce jeu est en anglais pur et dur.
Rhalala ! Ca a franchement rien de grave ! C'est déjà un bel effort de l'avoir sortie dans notre belle contrée ! Et franchement c'est pas un anglais ultra-difficile à comprendre !
Faut arrêter aussi avec vos histoires de localisation ! Personnellement je préfère 100 fois un jeu avec une bonne localisation anglaise qu'un jeu traduit totalement en français avec des personnages aussi expressifs qu'une boite de conserve !
Bon j'avoue que même pas mettre des sous-titres en français c'est un poil abusé mais franchement, que de plaisir avec ce jeu !
-
Flo-con Gamer Averti
Bon avec defaults
Bon RPG(le plus aboutit en ce moment) hélas la barriere de la langue m'a gaché le plaisir et je trouve les combats un tout petit peut soulant à la longue.Mais bon je le conseil a tout le monde 

-
Marduk Gamer Averti
ben moi j'en ai marre aussi qu'on se foute de nous comme sa a nous refourguer des jeux non tradui et encore ce que je trouve vraiment chiant c'est qu'on ai le jeu en anglai avec les voix ricaines et non jap je trouve le doublage ricain tres mauvais et je prefererai les voix jap alors pour ce genre de jeux pas question que je les achetes (mais sa veu pas dire que je vais pas y jouer
on se comprend)

-
donotos
j'avoue que j'y ai joué et ca m'a pas trop gené mais c'est quand meme un manque de respect de nous sortir un remake meme pas traduit pour 10 euros de plus on a ub rpg totalement inedit sur console de salon et en francais et vivment un rpg totalement inedit sur psp et un bien parceque ca manque vraiment
au moins sur ds ils ont fait un remake de ff3 mais entierement refait et je trouve ca super beau la psp est plus puissante et ils se donnent pas la peine de le faire ils vont encore sortir un remak de valikiri profile qui ne verra surement pas le jour en france
au moins sur ds ils ont fait un remake de ff3 mais entierement refait et je trouve ca super beau la psp est plus puissante et ils se donnent pas la peine de le faire ils vont encore sortir un remak de valikiri profile qui ne verra surement pas le jour en france
-
Moursin Gamer Bronze
Il est clair que le coté anglais de la chose refroidit parfois ! mais bon, je pense que d'un autre coté ça a du bon ! Il est vrai qu'au niveau du prix ça fait mal !
J'ai trouvé ce jeux excédent que ce soit au niveau de l'histoire, de la jouabilité, de la difficulté, des minis jeux etc.
Une suite est-elle prévue ?
J'ai trouvé ce jeux excédent que ce soit au niveau de l'histoire, de la jouabilité, de la difficulté, des minis jeux etc.
Une suite est-elle prévue ?
-
Ecuatorial Gamer Débutant
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5