Forums GAMERGEN

Tales of Graces enchantera bientôt les joueurs PS3 nippons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Graces enchantera bientôt les joueurs PS3 nippons

Message non lupar raspoutinolaf » 29 Juil 2010, 06:51

Ce serait bien que ce tales of grace sorte en France.
Sinon je n'aurais d'autre choix que de me tourner vers l'import
raspoutinolaf Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Nosfe » 29 Juil 2010, 08:46

Toujours le même problème, en Europe il n'y as que les français qui sont friands de se genre de jeux. Mais pour eux les chiffres européen sont reflété par les chiffres UK et quand on vois leur classement des ventes ...
Vous vous soumettrez à ma volonté, et advienne que pourra de votre santé mentale !
Image
Nosfe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Taks » 29 Juil 2010, 11:42

Moi l'Europe je m'en fou un peu (beaucoup même), mais une sortie américaine au moins.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya » 29 Juil 2010, 14:26

Les graphismes de Vesperia sur celui là ce serai top, j'ai pas du tout aimé Vesperia (hormis les graphismes évidement) mais Graces je l'adore!

Pour que ca sorte en Europe Sony n'ont qu'a faire comme Nintendo et Microsoft : traduire eux même les jeux.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ESets » 29 Juil 2010, 23:12

Les graphismes de Vesperia sur celui là ce serai top, j'ai pas du tout aimé Vesperia (hormis les graphismes évidement) mais Graces je l'adore!

Pour que ca sorte en Europe Sony n'ont qu'a faire comme Nintendo et Microsoft : traduire eux même les jeux.

Moi j'aime tous les Tales Of 8) j'en crache sur aucun le seul truc que je crache c'est la politique de Bandai Namco.
Par contre traduire les jeux comme les RPG par Sony hummm.....ouais à l"époque Sony faisait ça si je me souvient bien Legend Of Dragoon qui à était traduit par Sony. Mais aujourd'hui ils en traduise moins qu'avant certain RPG.
Peut être que Sony doit demander une trop grosse part des ventes ? Il faudra que je vois ça avec mes sources et certain collègue dans le jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news