Forums GAMERGEN
Tales of Graces F annoncé pour l'Occident ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ESets Wrote:Ouai Tales Of Vesperia et Tales Of grace F en Europe se serais mieux et non un seul tales Of. Mais franchement mettre une image flouter au lieu de nous dire si oui ou merde le jeu sort c'est pathétique franchement.
J'y avais pas pensé mais c'est vrai^^
nan on va pas se plaindre si tales of graces f sort chez-nous

ce sera au moins un tales of et le 1er pour la ps3 (enfin si yavait pas un autre de prévu^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Tales of Graces F annoncé pour l'Occident ?
OUIIIIIIIIIIIIIII enfin, mes prières en été entendues, surtout qu'après avoir fait les deux démos, tales of grace F me faisais plus baver que Vesperia 

-
clad120
je vais faire semblant de n'être au courant de rien pour éviter toutes déceptions éventuelles lors de la confirmation
.... finalement c'est impossible j'y croit déjà XD

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
C'est clair que c'est une bonne nouvelle ... mais bon on l'aurait eu cette année de toute façon
Il y a une team qui s'occupe de traduire le script de Grace F et de Vesperia. Ce qui est sympa, c'est que le patch en question oblige les gens à avoir le jeu original puisque la "traduction se fait à la volée" grâce à un homebrew. Les backp-up ils connaît pas et c'est pas une erreur.
Aucun patch n'est sorti mise à part celui de la démo de Grace F.
Enfin si Grace F sort sur PS3, ils vont sûrement d'avantage se consacrer sur Vesperia.
Reste à voir ce qu'il en ressort.

Il y a une team qui s'occupe de traduire le script de Grace F et de Vesperia. Ce qui est sympa, c'est que le patch en question oblige les gens à avoir le jeu original puisque la "traduction se fait à la volée" grâce à un homebrew. Les backp-up ils connaît pas et c'est pas une erreur.

Enfin si Grace F sort sur PS3, ils vont sûrement d'avantage se consacrer sur Vesperia.

Reste à voir ce qu'il en ressort.
-
Shaddolk Gamer Averti
Pour ps3 gen une petite news pour vous, le site de BANDAI c mis à jour il y'a une date qui est apparu sur le logo 2.2.2011 

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
En faite il n'ya pas qu'une date le logo à changé aussi ont distingue des forme bizarre de différente couleurs, la date indiqué 2.2.2011je pense que c la date de l'annonce officielle pour le jeux je pense.
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Le logo change chaque jour. Au départ ils ont juste rajouté une date.
-
Shaddolk Gamer Averti
Ce serait fantastique que Vesperia sorte en Europe 

-
arkalezard Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2