Forums GAMERGEN
Tales of Graces F annoncé pour l'Occident ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tales of Graces F annoncé pour l'Occident ?
Lire la news : Tales of Graces F annoncé pour l'Occident ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Tales of Graces F annoncé pour l'Occident ?
J’espère vraiment que c'est pas un FAKE parce que sinon je m'éclate la tête contre le mur !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Ils savent donc très bien que les Tales Of sont enviés par les occidentaux. Ça ne me fait vraiment pas rire.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Moi je veux le Vesperia ...
Tales Of Graces m'attire beaucoup moins

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
j'y crois pas du tous ont aura jamais tales of F et vesperia
-
mithos07 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Namco Bandai, on veut pas des énigmes à 2 sous mais simplement une confirmation!!!
Est-ce si dur que cela ??
Namco Bandai, on veut pas des énigmes à 2 sous mais simplement une confirmation!!!

Est-ce si dur que cela ??

-
Dante75 Gamer Hardcore
Maruk Wrote:Moi je veux le Vesperia ...
Je veux les 2... lol
nan les persos de vesperia m'attirent plus mais tales of graces a l'air d'être pas mal pour son gameplay
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ouai Tales Of Vesperia et Tales Of grace F en Europe se serais mieux et non un seul tales Of. Mais franchement mettre une image flouter au lieu de nous dire si oui ou merde le jeu sort c'est pathétique franchement. 

-
ESets Gamer Maitre
Clair que Tales of Vesperia me faisait plus envie mais ne crachont pas dans la soupe et si le miracle se produit, acceptont Tales of Grace F de bon coeur...
C'est vrai quoi, on se plaint et quand ont est à deux doigt de l'avoir on en veut pus
C'est vrai quoi, on se plaint et quand ont est à deux doigt de l'avoir on en veut pus

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
La scène du RPG se débloquerai enfin sur PS3 ??
En tout cas c'est une bonne nouvelle surtout qu'un des deux opus est déjà sur XBeux, alors pourquoi pas nous ? elle c'est bien vendue la PS3??
Et ça nous permet de rêver (bave) à un éventuel Tales of Xillia européen.
En tout cas c'est une bonne nouvelle surtout qu'un des deux opus est déjà sur XBeux, alors pourquoi pas nous ? elle c'est bien vendue la PS3??
Et ça nous permet de rêver (bave) à un éventuel Tales of Xillia européen.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Franchement si c confirmé je m'arrache une couille et je la donne à un japonais.
j'ai les deux jeux en import et peux vous dire qu'il déchire. Pour en venir à celui qui est le meilleurs tales, pour moi les deux se valent mais une petite préférence pour Graces F pour les combats.
Amis RPGIEN ne vous prenez pas la tête de savoir le quel et mieux déjà qu'ont n'a pas beaucoup de RPG à la JAPONAISE à nous mètre sous la danette
moi je crache pas dessus.

Amis RPGIEN ne vous prenez pas la tête de savoir le quel et mieux déjà qu'ont n'a pas beaucoup de RPG à la JAPONAISE à nous mètre sous la danette

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
loupgriss Wrote:Franchement si c confirmé je m'arrache une couille et je la donne à un japonais.![]()

Et à ceux qui se demandent "pourquoi si, pourquoi ça" bah c'est juste pour faire du buzz donc arrêtez de râler

Et la réponse c'est : Tales of Graces F annoncé sur Xbox

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2