Forums GAMERGEN
Tales of Graces f : ça bouge sur le site officiel de Namco Bandai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Graces f : ça bouge sur le site officiel de Namco Bandai
Le site officiel américain de Namco Bandai Games vient de gratifier Tales of Graces f d'une petite mise à jour de contenu.
Lire la news : Tales of Graces f : ça bouge sur le site officiel de Namco Bandai
Lire la news : Tales of Graces f : ça bouge sur le site officiel de Namco Bandai

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tales of Graces f : ça bouge sur le site officiel de Namco B
je suis content 

-
Chris Ravenci Ancien
En espérant qu'un jour Namco daigne penser à l'Europe lors de son planning de sorties...
-
Genesis Gamer Or
L'Europe mouais attendons une annonce de leur part pour la version US. Mais bon on s'est jamais généralement la plus part des jeux sorti aux USA canada on des versions multilingue. Mais avec Namco bandai qui pense comme il y a plus de 15 ans à ne pas traduire leur jeu ou ne pas les sortir.... Je suis prudent attendons plus.
-
ESets Gamer Maitre
Eset n'a aucun intérêt à ce qu'il sorte en Europe.
Je sais pas si tu t'en souviendra
En tout cas ça n'avance pas très vite cette histoire, vivement une date de sortie.
PS ne t'inquiète pas tu n'est pas surveillé lol , c'est juste le post qui m'as fait rappelé ce vieux topic.
Je sais pas si tu t'en souviendra

En tout cas ça n'avance pas très vite cette histoire, vivement une date de sortie.
PS ne t'inquiète pas tu n'est pas surveillé lol , c'est juste le post qui m'as fait rappelé ce vieux topic.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Ho le salaud d'espions tu es du KGB ou de la CIA ou bien tu es... du renseignement Chinois. Salopiod d'espion va MRD
Bien sur que je le ferais et je tiens toujours ma parole, mais là ils ont rien annoncer pour l'Europe. Donc on verra d'ici là si il le sorte avec une localisation en Europe.
Bon ou et ma tondeuse au cas ou voyons voyons...

Bien sur que je le ferais et je tiens toujours ma parole, mais là ils ont rien annoncer pour l'Europe. Donc on verra d'ici là si il le sorte avec une localisation en Europe.
Bon ou et ma tondeuse au cas ou voyons voyons...
-
ESets Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1