Forums GAMERGEN

Tales of Graces F : l'édition Day One à petit prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Graces F : l'édition Day One à petit prix

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Jan 2013, 21:46

Le jeu est vraiment bon. Bon je ne suis pas allé combattre le boss encore, car je suis préoccupé par d'autres jeux, mais je le ferai bientôt.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Rikkimaru » 12 Jan 2013, 22:30

Gruikui49 Wrote:Est-ce que quelqu’un sait si " Zavvi " est un site sûr ? Et si l'on achète le jeu, peut-on le lire sur une console française ?

Ne t'inquiète pas c'est un site professionnel tu ne risques rien.
Et oui tu pourras lire les jeux sur ta console. Mais comme certains l'ont dit si l'anglais te pose problème pense bien à vérifier si la langue française (ou les sous-titres) est présente dans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sora_91 » 12 Jan 2013, 22:36

C'est une offre interressante et comme dit plus haut le site est fiable donc c'est cool !
je me laisserais surement tenter par ce jeu ( en plus on a les dialogues en fr pour un fois O0 ) en attendant the last of Us ...
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar DarkLapinoux » 12 Jan 2013, 23:26

Je confirme zavvi est un site sûr, j'avais commandé Re5GOTY et BFBC2 et j'avais eu aucun problème.

ps: au passage, un site Fr sur l'import(si VF ou sous-titre en VF):
http://www.jeux-import.info/actualites? ... 8a96d1dc3b
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Jan 2013, 23:29

Pour info, le texte du jeu est intégralement en français. Par contre les voix sont en anglais, mais les sous-titres sont en français. Les petits dialogues de fins de combats ne sont eux pas sous titrés mais sont largement compréhensibles. De toute façon, ils n'ont aucune influence sur la compréhension de l'histoire. Ce sont des petites vannes entre les personnages.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar MetalRaiden » 13 Jan 2013, 10:00

Steve301187 Wrote:Pour info, le texte du jeu est intégralement en français. Par contre les voix sont en anglais, mais les sous-titres sont en français. Les petits dialogues de fins de combats ne sont eux pas sous titrés mais sont largement compréhensibles. De toute façon, ils n'ont aucune influence sur la compréhension de l'histoire. Ce sont des petites vannes entre les personnages.

Certaines sont vraiment marrantes d'ailleurs ! ;D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Jan 2013, 13:10

Si ça peut rassurer les fébriles, j'ai acheté une cinquantaine de jeux chez Zavvi et TheHut (même groupe), je n'ai jamais eu aucun problème.
Et profitez-en, avant les frais de port étaient payant (£0.99), depuis quelques mois c'est offert !

Quant aux langues des jeux import, n'allez pas plus loin que PS3Gen, c'est pas utile :
jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-25-08-10-t879.html
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Maruk » 13 Jan 2013, 20:30

J'ai aussi passé de nombreuses commandes sur le site sans AUCUN problème !

Concernant le jeu, oui il est super, mais je l'ai trouvé quand meme un peu long. En fait c'est surtout les derniers donjons à couloirs interminables qui sont assez emmerdant avec des passages à rallonge inutile avec des ascenseurs sans batterie et tous les clichés qui vont avec !!
Mais foncez les yeux fermés, malgré tout le jeu se laisse suivre sans soucis et on prend plaisir à le parcourir !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news