Forums GAMERGEN
Tales of Graces F : l'édition limitée détaillée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Graces F : l'édition limitée détaillée
Namco Bandai continue d'enrager ses fans internationaux en annonçant la vente d'une splendide édition limitée évidemment réservée au Japon.
Lire la news : Tales of Graces F : l'édition limitée détaillée
Lire la news : Tales of Graces F : l'édition limitée détaillée

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tales of Graces F : l'édition limitée détaillée
Je suis fort intéressé, mais la question qui se pose, c'est : peut-on commander via ce site pour se faire livrer en france ? ou espérer la trouver dans un magasin import ?
-
balmungx Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Moi je veux seulement des soustitres en anglais ou en français ça ne fait aucune différence, j'ai acheté une 360 rien que pour Tales of Vesperia
sinon si un jours la ps3 est hacké pour du bon et que je trouve une copie piraté de Tales of Graces F traduit par des fans alors je hackerai ma ps3 et le téléchargerai sans aucun remord
(et bien fait pour vous Namco, vous aurez la disparition d'un honnête gamer sur la conscience
)

sinon si un jours la ps3 est hacké pour du bon et que je trouve une copie piraté de Tales of Graces F traduit par des fans alors je hackerai ma ps3 et le téléchargerai sans aucun remord

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Décidément ils abusent namco bandai... 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Décidément ils abusent namco bandai...
Pas vraiment, ils savent pertinemment que la localisation sera a peine amorti pour la sortie d'un jeu comme celui-ci en Europe ou aux Etats-unis.
Le paysage du jeu vidéo a fortement évolué ces dernières années et les RPG n'ont plus vraiment le vent en poupe.
-
WrathOfEarth Gamer Averti
- Pays: Pied en France
bokharia Wrote:Moi je veux seulement des soustitres en anglais ou en français ça ne fait aucune différence, j'ai acheté une 360 rien que pour Tales of Vesperia![]()
sinon si un jours la ps3 est hacké pour du bon et que je trouve une copie piraté de Tales of Graces F traduit par des fans alors je hackerai ma ps3 et le téléchargerai sans aucun remord(et bien fait pour vous Namco, vous aurez la disparition d'un honnête gamer sur la conscience
)
Tu ne suis pas l'actualité ^^ la PS3 à été hacké il y a quelque temps déjà..
Et oui les RPG on du mal à ce vendre, par contre trouver une communauté qui traduira le jeu, c'est pas demain la veille surtout sur PS3...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
si je suis l'actualité du psjailbreak et du psgroove, mais je trouve qu'on est encore loin d'un custom firmware ou d'un isoloader, pour le fansub.... on dit que l'espoir fait vivre 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Tu ne suis pas l'actualité ^^ la PS3 à été hacké il y a quelque temps déjà..
Et oui les RPG on du mal à ce vendre, par contre trouver une communauté qui traduira le jeu, c'est pas demain la veille surtout sur PS3...
Je sais si tu sais mais je connais des teams qui traduit des ancien jeux sur les console 8 à 128bits. Terminus Traduction et plain son encore de la partit.

-
ESets Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1