Forums GAMERGEN
Tales of Graces f : premières vidéos de gameplay en anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Graces f : premières vidéos de gameplay en anglais
Dorénavant, chaque fois que Namco parlera d'un "Tales of", ce sera un évènement.
Lire la news : Tales of Graces f : premières vidéos de gameplay en anglais
Lire la news : Tales of Graces f : premières vidéos de gameplay en anglais

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tales of Graces f : premières vidéos de gameplay en angl
Je l'ai fini en japonais et il est vraiment sympa.
-
Darkinco Gamer du Dimanche
Je l'attend avec impatience, pour moi les tales of sont les derniers vraie action rpg à la japonaise existante, exit les final fantasy et compagnie sortant sur sur cette génération de console ils m'ont tous déçu, la nostalgie reviens désolé (secret of mana, chrono, evermor, illusion of time, les zelda, et d'autre à l'ancienne) que de bon souvenir, square-enix tu le RPG à petit feu.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
Darkinco Wrote:Je l'ai fini en japonais et il est vraiment sympa.
Tu y a compris quelque chose en japonais ?

-
Black-Corsair Gamer Argent
-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
ce n'est pas mon tales of préféré mais je le prendrai dans l’espoir d'avoir un jour tales of xillia.
bien sur si le costume de Haseo Xth form est inclu dans le jeu là c'est une autre histoire (ça ne change pas le fait que je vais l'acheté mais je vais le considérer parmi les tales of préféré
)
bien sur si le costume de Haseo Xth form est inclu dans le jeu là c'est une autre histoire (ça ne change pas le fait que je vais l'acheté mais je vais le considérer parmi les tales of préféré

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
je parle pas japonais, mais ma petite amie si donc bon ayant une traductrice avec moi cela ne me dérange pas xd
-
Darkinco Gamer du Dimanche
J'ai bien kiffer tales of vesperia,si sa peu inciter les japonais a continuer de nous porter la série tant mieux de toute façon j'achète quand même tant que c'est traduit en FR
-
tylerfc Gamer Bronze
Je le prends d'office, parce que c'est un des meilleurs système de combat des tales mais surtout pour inciter namco à nous sortir le Xillia.
-
solam Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
J'espère qu'il sortira en français ! Sinon temps pis je le prendrais quand même en anglais avec un dico à coté 

-
LEE POO Gamer Débutant
- Prénom: Lipe
Mouais je reste sceptique pour une bonne localisation en sous-titre FR. Attendons de voir.
Et ne me faite pas la remarque "tu as qu'à apprendre l'Anglais kikoo lol PETE DE RIRE" j'ai jouer à des jeux Anglais depuis les console 8Bits à 128bits et je connais l'Anglais. Et la pour cette génération HD j'en ai ra la casquette en parlant poliment des jeux non traduit.
Donc vous connaissez ma réponse pour les jeux non traduit avec des sous-titres FR. Et j'en assume la plaine responsabilité de mes actes.
Et ne me faite pas la remarque "tu as qu'à apprendre l'Anglais kikoo lol PETE DE RIRE" j'ai jouer à des jeux Anglais depuis les console 8Bits à 128bits et je connais l'Anglais. Et la pour cette génération HD j'en ai ra la casquette en parlant poliment des jeux non traduit.
Donc vous connaissez ma réponse pour les jeux non traduit avec des sous-titres FR. Et j'en assume la plaine responsabilité de mes actes.
Dernière édition par samsungking le 13 Oct 2011, 00:03, édité 2 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Ca pourrai être pire on pourrait parler une langue moins rependu que personne n'aurai jamais pris la peine de traduire ne seraisse qu'un seul jeux ..
En tout y a pas mal de jeux en FR sur Terre .. Et si Tales Of Grace , Xilla et Ni Ni Kuni ce rajoute a la liste promis je .. euh .. les achètes stoo >.>
Ps: Qui aurai cru pour Xenoblades Chrnocles, Muramasa ou Fragiles Dreams (wii wii c'est sur wii certe
)
En tout y a pas mal de jeux en FR sur Terre .. Et si Tales Of Grace , Xilla et Ni Ni Kuni ce rajoute a la liste promis je .. euh .. les achètes stoo >.>
Ps: Qui aurai cru pour Xenoblades Chrnocles, Muramasa ou Fragiles Dreams (wii wii c'est sur wii certe

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
12 messages
• Page 1 sur 1