Forums GAMERGEN
Tales of Graces F : une démo en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nié ? Faut pas sortie d'école de commerce pour comprendre que les ventes d'un RPG de ce genre est un gouffre financier ( et oui, faut payer les dev et traducteurs hein ! ) alors que le genre PewPew Lazor est à la mode en occident.
Les jeux pour demeurés se vendent bien , qu'est ce que tu veux y faire ? :\
On est au même stade qu'à l'époque de la SNES, si tu veux jouer à un jeu, ça sera en VO puisqu'il n'y a pas de restritions de région.
Je n'ai nullement dit qu'il ne fallait pas payer les traducteurs

Tu as pauser le vrai problème, je vais argumenter mais je voulais te dire que je suis d'accord avec toi on se croirait à l'époque de la SNES et de la PS1 et PS2.
Et sur tous certains Japonais c'est à dire les développeurs et les éditeurs n'ont rien compris du "comment faire émerger une découverte et un besoins aux Européen dans le JEU VIDÉO".
Et à ton avis comment on fait les Américains pour imposer avec douceur leur culture en Europe. Ils ont réussi quand même peut être à long terme leurs stratégie mercatique on était bonne. Même si j'avoue on a plus de point commun avec eu culturellement que le Japon mais aussi leur monnaie l'on aidait.
Regarde les animes Japonais et les manga ça marche très bien en France même on est les premiers en France consommateur de manga en Europe et même l'Europe on n'est les plus gros consommateur de manga et d'anime par apport au USA/CANADA. Et les manga et la anime Jap arrivent à faire concurrence les bandes dessiner Européen et et comic et marvel US en Europe.
La ou je veux en venir tu as lut quand même ce que j'ai dis sur le bref bilan de namco bandai. Attend ne me dit pas qu'ils ont sorti leur meilleur licence chez nous il ne faut pas déconner. Bref quand on ne fait pas les bon choix dans une entreprise au niveau mercatique et on se casse la gueule la preuve il ne sorte vraiment plus leur grosse licence ni en Europe et la presque plus aux USA.
-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2