Forums GAMERGEN

Tales of Graces F : une démo pour ce mois-ci

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Graces F : une démo pour ce mois-ci

Message non lupar amagami » 02 Sep 2010, 01:12

Youpi,je comprends le jap ;D
Mais ca m'empêche pas de me joindre aux lamentations des joueurs français toujours abandonnés...
Ca devient lourd la division du monde JAP-US et rien au milieu,l'Europe ça pue :-(
Il pourrait au moins y avoir une version sous-titrée |:(
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte
Pays: France

Message non lupar mickey3b » 02 Sep 2010, 03:36

@ watanuki: oui et vraiment j'ai adoré (je suis grand fan de rpg)j'ai fait ce jeu en sachant que ce serait pour moi uniquement en anglais alors que si ce jeu était traduit en FR (sans me la péter j'ai un assez bonniveau, suffisant pour le finir en comprenant le principal), plusieurs de mes potes l'auraient achetés après l'avoirvu tourner! sauf un qui l'a dl en fr sur un site de fan, pratique que je ne tolère pas tellement mais que je comprends pour ceux que l'anglais rebute, surtout pour pas louper de telles perles qui ne sortent pas chez nous :'(
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tatsunoki » 02 Sep 2010, 10:38

Il faut savoir parce que il ne veulent pas importer Tales of Vesperia pour cause de souci de budget et il sorte un nouveau Tales ?? Mais ils attentent quoi pour le mettre sur le marché du vieux continent ??
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Taks » 02 Sep 2010, 13:50

Tatsunoki Wrote:Il faut savoir parce que il ne veulent pas importer Tales of Vesperia pour cause de souci de budget et il sorte un nouveau Tales ?? Mais ils attentent quoi pour le mettre sur le marché du vieux continent ??

Un new "Tales of" au Japon est beaucoup plus rentable qu'un "Tales of" localisé en Europe voilà pourquoi.
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shiru_1 » 03 Sep 2010, 18:19

Vivement la sortie de la démo. J'ai déjà le jeu sur WII et je peux vous dire qu'il vaut vraiment le coup ;-). J'ai hâte de voir tous les nouveaux ajouts, j'espère que Richard sera encore plus jouable.
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news