Forums GAMERGEN
Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord
Lire la news : Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord
merci pour cette news *o* ouai jaispair qu'il sortira cher nous =D
-
soraXroxas Gamer Averti
- Prénom: pierre
- Pays: France
ça sera l'import pas moyen !
-
Jkn1009 Gamer Pro
oui je l'aurai bientôt en magasin alors
même si je suis plus attiré par Xillia qui lui a l'air plus mature que celui là

-
chronoss2 Gamer Or
Yatttta !!! Mon tales of Graces F, même si j'ai une préférence pour Xilia <3

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
Je veux voir débarquer Vesperia !
Mais on crache pas dessus. Reste à voir si cette version aura le Français si ils ne le sortent pas en Europe

Mais on crache pas dessus. Reste à voir si cette version aura le Français si ils ne le sortent pas en Europe

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
chronoss2 Wrote:oui je l'aurai bientôt en magasin alorsmême si je suis plus attiré par Xillia qui lui a l'air plus mature que celui là
J'ai fait tales of graces sur Wii, je peut déjà t'annoncer que c'est le meilleur de la série.
J'ai été bluffé !
-
yuri71 Gamer Maitre
Peu importe que l'un ait l'air mieux qu'un autre, il me les faut TOUS entre mes mains!!!
comme j'ai déjà dit dans la précédente news, import canada yeah!!
comme j'ai déjà dit dans la précédente news, import canada yeah!!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
je sais pas pourquoi mais je sens le "pas prevu en europe" ou "anglais intégral" si jamais ça sort... déjà que j'ai annulé ma commande pour Trinity : Souls of Zill O'll car il est full anglais..
-
xantax Gamer Averti
xantax de Zeon et de Zaku et de Gundam, espérons qu'il sortira sur nos contrais Européen en multilingue.
Enfin on verra bien...
Enfin on verra bien...
-
ESets Gamer Maitre
Ceux qui se plaignent de l'anglais, vous faisiez comment sur 16 bits ?
Vous étiez pas nés ? ah je comprends mieux

-
chronoss2 Gamer Or
Ceux qui se plaignent de l'anglais, vous faisiez comment sur 16 bits ?
chronoss2 bizarrement moi qui et bientôt 27 ans et qui comprend un minimum l'Anglais ça m'énerve un peu. Je ne suis pas un inculte en Anglais même si je sais qu'il y a bien meilleur que moi. Et j'ai jouer aux anciennes console étant plus jeune comme la Nes la Master Systeme, la Megadrive, la Super Nes, gameboy gamegear PS1 etc et etc...
Je jouai a des jeux en anglais à des RPG, des jeux de plate forme, Beat them all, Beat up all etc...et la bizarrement depuis les nouvelle console HD et LD comme la Wii la PS3 la Xbox360 la PSP je n'accepte plus les traduction de texte en Anglais.
Et pourquoi Vas-tu me dire ? Tout simplement qu'au fur et à mesure des générations de consoles qui sont sorti ça me soul que des entreprises comme Bandai-Namco et bien d'autre ne traduise pas dans plusieurs langues ou FR les textes.
Car soit disant qu'ils ont des contraintes technique et financier pour ne pas les traduires. Soit si il ne veulent pas ou ne peu pas traduire leur jeu s'est leur problème c'est leur boulot.
Et qu'il sort qu'en Anglais en Europe ok mais qu'ils ne viennent pas pleurer qu'ils ne s'en vendent très peu en Europe.
Pour ma part quand je vois un jeu qui n'a pas AU moins des sous-titre FR et des menus du jeu FR je n'achète plus. Mon argent reste dans mon porte feuille et ira dans un autre jeu qui m'intéresse et qui à des sous-titre FR et des menues du jeu FR. Et à la limite les voies Anglaise ne me dérange pas tant qu'il est des sous-titre fr.
chronoss2 je t'apprécie et je te respect mais ne fait pas une généralité avec ton gentil sous en entendu même si j'avoue qu'il y a une part de vérité. Car je ne suis pas le seul joueur à avoir un ra le bol sur les jeux non traduit en Fr. Qu'il soit vieux ou jeune et que se soit sur le net ou ma famille et mes amies et des gens que je rencontrais dans les magasins et d'autre pense la même chose que moi.

-
ESets Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2