Forums GAMERGEN

Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Graces F : une sortie en Amérique du Nord

Message non lupar KamiTeru » 03 Fév 2011, 19:48

Euh s'il est en anglais de toutes façons, ça sert à rien de le prendre en europe^^
c'est import direct, ça revient moins cher et pour la même chose
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Maction » 03 Fév 2011, 20:01

KamiTeru Wrote:Euh s'il est en anglais de toutes façons, ça sert à rien de le prendre en europe^^
c'est import direct, ça revient moins cher et pour la même chose

J'allais le dire ^^

Pour moi l'import est devenu indispensable, payer 45 euros un jeu ps3 neuf (en moyenne) contre 70 en France, le choix est vite fait, et ce même si le jeu est full anglais, je comprendrais peut être pas tout mais du moment que je comprend un bon 80/90 % ça me pose pas de problème :)
Maction Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Keverson » 03 Fév 2011, 20:21

cool mais j'espère que Vesperia ne sortira pas aussi en Amérique du nord parce que sinon c'est super con pour la team de fansub qui a commencé à le traduire et a presque fini...
Image
Keverson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kev

Message non lupar Dante75 » 03 Fév 2011, 20:47

Bonsoir,

Et bien voilà c'est pas trop compliqué Namco-Bandai de nous l'annoncer même en version américaine... ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Le Vulcain » 04 Fév 2011, 01:13

Ceux qui se plaignent de l'anglais, vous faisiez comment sur 16 bits ?

Vous étiez pas nés ? ah je comprends mieux ::)

Excellent en plus du haut de tes 89 ans t'as dû voir toutes les générations de consoles.

@ E set, je comprend ton point de vue a 100 % mais je pense qu'il ne s'adressait pas à quelqu'un de ton âge (j'en ai bientôt trente et sa remarque m'as fait sourire même si je suis devenu un peu fainéant avec l'anglais, la vieillesse sûrement ;D ) cependant je me replonge volontier dans la langue de shakespeare quand c'est pour la bonne cause surtout si ça peu décidé Namco (si les ventes sont bonnes) à tenter le coup en europe.

D'ailleurs n'oublions pas que beaucoup de jeux comme Valkyrie Profile 2; Odin Sphere ... sont sortis en europe bien après les autres (c'est pas juste je sais mais c'est comme ça , ça doit être en rapport avec la rentabilité).
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar ESets » 04 Fév 2011, 16:35

Excellent en plus du haut de tes 89 ans t'as dû voir toutes les générations de consoles.

@ E set, je comprend ton point de vue a 100 % mais je pense qu'il ne s'adressait pas à quelqu'un de ton âge (j'en ai bientôt trente et sa remarque m'as fait sourire même si je suis devenu un peu fainéant avec l'anglais, la vieillesse sûrement ;D ) cependant je me replonge volontier dans la langue de shakespeare quand c'est pour la bonne cause surtout si ça peu décidé Namco (si les ventes sont bonnes) à tenter le coup en europe.

D'ailleurs n'oublions pas que beaucoup de jeux comme Valkyrie Profile 2; Odin Sphere ... sont sortis en europe bien après les autres (c'est pas juste je sais mais c'est comme ça , ça doit être en rapport avec la rentabilité).

Oui, t'inquiète j'avais tout à fait compris ce que disait chronoss2 avec ça petite boutade sur certain petit jeune bien marrante je l'avoue. ;D
Mais je voulais juste lui faire une petit remarque ( avec un gros pavé XD) qu'il n'y avait pas que les jeunes qu'ils se plaignait des jeux non traduit même si je suis sur qu'il en était conscient de cette état de fait.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news