Forums GAMERGEN
Tales of Innocence R : deux nouvelles vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Innocence R : deux nouvelles vidéos
Namco Bandai nous dévoile un peu plus du personnage inédit et du système de combat.
Lire la news : Tales of Innocence R : deux nouvelles vidéos
Lire la news : Tales of Innocence R : deux nouvelles vidéos
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Tales of Innocence R : deux nouvelles vidéos
2 choses qui font plaisir:
1. ils ont gardé le même système de combat que les autres "Tales of" sortie sur ps3.
2. Les personnage parle tout le temps même lorsqu'il n'y a pas de cinématique (dans certains RPG c'est rare), enfin d'après ce que l'on voit sur les vidéos. Maintenant reste à savoir si le jeux quand il sortira en Europe (s'il sort dans nos contrées et qu'ils mettent les voix en anglais et qu'on aille la possibilité de changer en voix japonais) ils laisserons les voix.
1. ils ont gardé le même système de combat que les autres "Tales of" sortie sur ps3.
2. Les personnage parle tout le temps même lorsqu'il n'y a pas de cinématique (dans certains RPG c'est rare), enfin d'après ce que l'on voit sur les vidéos. Maintenant reste à savoir si le jeux quand il sortira en Europe (s'il sort dans nos contrées et qu'ils mettent les voix en anglais et qu'on aille la possibilité de changer en voix japonais) ils laisserons les voix.
-
Nepgear Gamer Pro
- Pays: France
C'est quand meme vide comme décors . Bon , sinon comme dit plus haut les dialogues , prises de paroles , etc ... sont un plus indeniable . Mais ca ne fait pas tout d'un jeu .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Pas mal mais je doute toujours de la qualité de ce jeux après tout les éternia ont le même gameplay que les jeux ps3 mais ces pas pour autant qu'ils les égale en qualité 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
je trouve ce jeu plaisant a voir et je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut
-
Makice Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1