Forums GAMERGEN
Tales of Innocence R : un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tales of Innocence R : un nouveau trailer
Tales of Innocence R se dévoile à nouveau dans un second trailer.
Lire la news : Tales of Innocence R : un nouveau trailer
Lire la news : Tales of Innocence R : un nouveau trailer
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Tales of Innocence R : un nouveau trailer
merci pour la news et le trailer est vraiment sympa pour le moment il me donne toujours envie d'essayer un tales of ^^
-
Makice Gamer Bronze
+1 makice , ce trailer fait rever , surtout avec sa musique . Allez ! faut que nos editeurs ne s'arretent pas en si bon chemin et annoncent encore des jeux excellents ! 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'espère qu'il sera bon, mais bon c'est pas dans mes priorités un tales of...
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
j'espère que ces un blague les graphisme ont ce croirait devant un jeux 3DS d'ailleurs je suis sure que ce remake tournerait très bien sur cette dernière, enfin ces à Namco Bandai de me faire mentire mes quand ont voit des tales of grace wii. On ce demande ce qu'ils ont foutu.
En plus je trouve les perso sans charisme ils doivent t'avoir le char-design le moins travailler de là série.
Quand je pense qu'on va ce tapé un remake du jeux le moins bon de toute la série alors que sur 3DS ils vont avoir celui de tales of the abyss.

En plus je trouve les perso sans charisme ils doivent t'avoir le char-design le moins travailler de là série.

Quand je pense qu'on va ce tapé un remake du jeux le moins bon de toute la série alors que sur 3DS ils vont avoir celui de tales of the abyss.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1