Forums GAMERGEN

Tales of Rebirth: des images et des infos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doudasensei » 28 Jan 2008, 20:20

Ses clair qu il a l air de dechirer :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar arii2 » 28 Jan 2008, 20:59

ça ressemble un peu à Tales of Eternia au niveau des combats mais en tout cas il a l'air vraiment génial. espérons que l'intrigue c'est pas du déjà-vu. vite la sortie US!!!
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 28 Jan 2008, 22:02

où est ce que signe pour l'acheter :?: 8O

vivement la sortie meme si il est en anglais :)
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar roukmout001 » 28 Jan 2008, 23:05

encore un jeux qui va promettre
roukmout001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: uriell

Message non lupar Yepp13_1 » 29 Jan 2008, 00:06

COOOL jai adoré tales of eternia que la team traduction-fr a faite :) jva surment majeter le second chapitre sur psp :)
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryutsuna » 29 Jan 2008, 00:50

Kwoul, un bon rpg en vue O.O , en espérant qu'il sorte au moins en anglais...

De toute façon pour les "non-traductions" en sortie Européennes , on est arrivés a un stade ou si on apprends pas l'anglais, l'on passe a coté des plus belles perles , ce qui est très dommage, et pas forcément que pour ceux qui ne maitrisent pas cette langue ( il est parfois impossible de faire connaitre un rpg traduit en anglais et pourtant excellent à des proches pour cette raison :/ Grandia 2 tu me manque xD).

Bref c'est pas le sujet ^^", mais quand je vois des jeux comme ça, même en portages, je rigole en pensant à ceux qui affirment que la psp est morte =) .

:D
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Drags » 29 Jan 2008, 07:14

dark2naruto Wrote:Je suis fan de RPG, mais alors celui ci, niveau graphisme, c'est euhhhhhhh horrible.

On dirais un homebrow dont les perso auraient été crayonné par un novice en dessin...

Sinon, +1 pour le ST en francais.

Je m'étouffff, comment ce jeu il est mal fait ??? le décors est super beau, rien a dire. Beau effet pendant les combat, un joli panel de couleur, je ne sait pas quoi de plus, c'est pas un jeu de voiture ou il faut tout misé sur ce qui passe a 200 a l'heure a coté de la voiture, ou sur une toute parti du décors qui est la voiture. C'est 20h de jeu a dessiné.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar blackfeng » 29 Jan 2008, 10:58

Le jeu est sorti avant la série Heroes donc je pense que c'est le contraire ou sinon grosse coïncidence?
Blonde aux yeux bleus, Claire Bennet (même orthographe de nom) et un air de cheerleader xD
Avatar de l’utilisateur blackfeng Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bboy-graffer » 29 Jan 2008, 11:20

Magnifique jeux ! je l'avais sur ps2 en version jap, et j'avais imprimé les traduction du jeux en version US.... j'étais determiné tant rares sont leus jeux de la sorte ... mais j'ai plaqué... (donc pour ceux esperant avoir le jeux en version US, sachez que les traductions du jeux ont déjà été élaborés, il suffira de les integrer dans la version psp, "psptrad, on vous fait confiance :oops: ...)

ps: les rpgs old school... version "2d"... bord*el ca me manquait ... (breath of fire3, shining tears, suikoden I et II, chrono trigger, tales of phantasia...)
ayyy ca manquait ... (rien avoir avec les rpgs 3d, ou le personnages ressemble plus à un gros pixel salement modelé qu'à un héros...)
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar dark2naruto » 29 Jan 2008, 14:18

Drags974 Wrote:
dark2naruto Wrote:Je suis fan de RPG, mais alors celui ci, niveau graphisme, c'est euhhhhhhh horrible.

On dirais un homebrow dont les perso auraient été crayonné par un novice en dessin...

Sinon, +1 pour le ST en francais.

Je m'étouffff, comment ce jeu il est mal fait ??? le décors est super beau, rien a dire. Beau effet pendant les combat, un joli panel de couleur, je ne sait pas quoi de plus, c'est pas un jeu de voiture ou il faut tout misé sur ce qui passe a 200 a l'heure a coté de la voiture, ou sur une toute parti du décors qui est la voiture. C'est 20h de jeu a dessiné.

Je sais pas, les images mises en avant dans le post sont pixelisées. Je ne connais pas le jeu sur PS2, donc je juge à ces seuls screens. Et ils ne plaident pas en faveur du jeu.

Et puis, contrairement à bboy-graffer, je commence à en avoir un peu marre des rpg qui se tapent des graphismes 2D alors que la notre petite PSP est capable de faire de grandes choses. (je n'ai QUE la PSP, plus de PS2 ou de PS3) Les portages, c'est bien, mais n'en abusons plus.... Il serait temps de faire du neuf non ? D'autant que tout les RPG PS1 peuvent se jouer sur la PSP sans pour autant faire de portage....

Ou bien, s'il veulent nous faire un portage, qu'ils nous sortent STar Ocean, Till The End Of Time, qui, bien que dans la langue shakespearienne, reste l'un des meilleurs RPG auquel j'ai pu jouer depuis Final Fantasy ! Ou encore Legend Of the Dragoon... pour la 2D, gardons les FF, cela suffit....

Enfin bref....

Si ce jeu sors traduit FR, peut être que j'y jouerais, faute de RPG à se mettre sous la dent en ce moment (sur PSP). J'arrêtes là mon HS.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

...

Message non lupar psp1914 » 30 Jan 2008, 14:19

Ouai un nouveau tale of et du boulot pour psp traduction :D
A coup sur il seras en ..... anglais. Enfin j'espére que non
psp1914 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news