Forums GAMERGEN
Tales of Symphonia Chronicles : la compilation ultime annoncée sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil mais bon je l'ai refait ya pas longtemps sur émulateur^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Tales of Symphonia Chronicles : la compilation ultime an
Loonis Wrote:Quant a ceux qui veulent vesperia argff je ne comprends pas. Je l'ai sur Xbox et franchement dur dur de le finir... C'est lent lent lent. L'histoire ne décolle pas.
L'histoire de vesperia est peut être lente, mais pour moi c'est largement compensé par un contenue très imposant, des graphismes soignés, des personnages réussis, des doublages d'excellente qualité (les meilleurs de la série pour moi, même le doublage anglais est très bien) ... bref pour moi son succès auprès des fan est très mérité.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Très bonne nouvelle! Ce sera sûrement dès sa sortie pour ma part.
J'espère qu'on aura droit à des collectors du même genre.
J'espère qu'on aura droit à des collectors du même genre.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
bokharia Wrote:Loonis Wrote:Quant a ceux qui veulent vesperia argff je ne comprends pas. Je l'ai sur Xbox et franchement dur dur de le finir... C'est lent lent lent. L'histoire ne décolle pas.
L'histoire de vesperia est peut être lente, mais pour moi c'est largement compensé par un contenue très imposant, des graphismes soignés, des personnages réussis, des doublages d'excellente qualité (les meilleurs de la série pour moi, même le doublage anglais est très bien) ... bref pour moi son succès auprès des fan est très mérité.
Vesperia pour moi c'est 50/50.. Les villages microscopiques, l'histoire qui dans le fond est bien penser mais manque de rythme, le boss et la phase de fin no-comment..
Par contre le truc que j'ai adoré sur-kiffé c'est la relation entre les perso principale et 2-3 secondaire.. J'ai fini le jeu rien que pour ça.
Pourtant au départ en voyant de prêt le héro sur la jaquette j'ai flippé.. Il ressemble trop a rien alors que IG il assure grave un vrai bonhomme avec un coté vraiment sombre, ni héros ni anti-héro...
Bref, je comprend qu'on puisse aimer et ne pas aimer ce jeu !

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Le 1 était sympa (même si j'suis pas trop fan des tales), mais le 2, une vraie catastrophe.
pour ma part j'ai le 1 sur gamecube, donc j'achèterai pas ce portage
pour ma part j'ai le 1 sur gamecube, donc j'achèterai pas ce portage
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2