Forums GAMERGEN

Tales Of The World: Radiant Mythology 3 annoncé sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales Of The World: Radiant Mythology 3 annoncé sur PSP

Message non lupar bokharia_1 » 29 Juil 2010, 18:46

j'adore les tales of pourtant les tales of the world ne me plaisent pas vraiment, certe ca fait plaisir de former sa dream team parmi les héros de la série, mais le sentiment épique que dégageait les autres volets de la série a bizarrement disparu dans ce cross-over :(
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haseo
Pays: Maroc

Message non lupar dedi820 » 29 Juil 2010, 18:58

ouais on attend toujours le 2 ici donc à mon avis pour le 3 on peu se gratter...
Dommage j'avais beaucoup aimé le 1...
dedi820 ==> On The Way To A Smile

PSP 1004 [FAT] / 8 Go (2+2+4) / CF 5.50 Gen-D3 / CTF The Red-X / Lindsay Lohan
Currently Playing : Rock Band Unplugged

Image
dedi820 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Juil 2010, 19:57

Qu'il sorte ou non à quoi bon il sera pas traduit de toute facon, la majorité des Tales of sur PSP son sortie en anglais il me semble.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Tant mieux

Message non lupar Arcs_1 » 29 Juil 2010, 21:26

qu'il sorte pas cher nous, la série off des mythology est vraimment pas terrible de toute façon, un peu comme Tales of Vs.

Il save pas trop faire du donjon rpg et sa se vois très bien, c'est plus chiant que autre chose avec des terrain vide, des musique de combat pire qu'une gba...non franchement je vous rassure c'est vraimment pas une perte, autant que la refonte du tales of phantasia X sorte cher nous au moins en us serai pas trop mal, le titre est beaucoup plus intéressant autant, qu'il essaie pas de sortir ni le mythologie 2 et 3 vide de sens..

Puis bien sur que si il devais sortir ce jeu ici il ne serai pas traduis, y en a encore qui espère n'importe quoi....si c'est pas nintendo, si c'est pas square enix qui y touche ou sony.....le jeu en question est BIEN sur pas traduis et laisser en us, sa a toujours été comme sa...
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news