Forums GAMERGEN

Tales Of Vesperia : aucune sortie prévue en occident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales Of Vesperia : aucune sortie prévue en occident

Message non lupar JustTotoro » 28 Jan 2010, 23:40

Croisons les doigts... =(
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DylaNolife » 29 Jan 2010, 00:06

Heureusement qu'on a d'autres RPGs à se mettre sous la dent en ce moment (WKC, SO4, FF XIII, RoF) mais je suis très déçu.
En espérant toujours quand même...
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Taks » 29 Jan 2010, 00:48

Ryutsuna Wrote:Honnêtement, je pense que la seule solution pour que Namco Bandai le localise ici, serait que la plupart des jrpgs arrivant prochainement en occident réalisent de belles grosses ventes (et surtout Star Ocean 4, mais j'en doute...). Ils n'ont pas envie de prendre le risque d'un bide commercial en sortant un jeu déjà sorti ici, et c'est tout à fait compréhensible.

C'est un bizness ;) .

Ryu, ça fait longtemps !!
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake3838 » 29 Jan 2010, 01:09

Stabus n'empêche qu'il le sorte pas chez nous :(
Il a vraiment l'air énormissime en + |:(
Image

Image
snake3838 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin

Message non lupar Ryutsuna » 29 Jan 2010, 01:16

Taks93 Wrote:
Ryutsuna Wrote:Honnêtement, je pense que la seule solution pour que Namco Bandai le localise ici, serait que la plupart des jrpgs arrivant prochainement en occident réalisent de belles grosses ventes (et surtout Star Ocean 4, mais j'en doute...). Ils n'ont pas envie de prendre le risque d'un bide commercial en sortant un jeu déjà sorti ici, et c'est tout à fait compréhensible.

C'est un bizness ;) .

Ryu, ça fait longtemps !!

Salut Taksounet xD
Uai, je suis toujours vivant t'en fais pas =P Je reviendrais bientôt jouer avec vous :P ( Pour l'instant je fais des sous pour tous les jeux qui arrivent :) ).

Bah t'as plus ton avatar Persona ? (Celui de Vega est pas mal aussi :) ).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Taks » 29 Jan 2010, 01:42

Bah t'as plus ton avatar Persona ? (Celui de Vega est pas mal aussi :) ).

Ben faut changer un peu O0

Bon faut pas virer au HS non-plus :P

Avec cet annonce, c'est même plus la peine d'espérer, je voulais tellement me faire un Tales of, ça fait trop longtemps :'(
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Loonis » 29 Jan 2010, 08:11

Perso, ca me va! Qu'ils nous le sortent plus tard, si possible, mais pas en ce début d'année 2010.

J'ai , je trouve, suffisement de jeu auxquels je ne saurais résister! Je veux bien m'appauvrir et faire des folies...mais à un moment donné ca va...

Là je dis STOP.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 29 Jan 2010, 09:58

Bon, alors avec Mass effect 2, ça me fera un second jeu pour la bobox cette année. Elle va être gâtée. :D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar romer » 29 Jan 2010, 23:13

J'aimerais ajouter quelques choses. Je ne sais pas si certaines ont suivi l'affaire et les sources mais sachez que tout à débuté sur une news pour le film de ToV et un site à mal compris et a dit que c'était le jeu qui n'était pas prévu pour chez nous alors que c'était le film.

Donc depuis ça a créé un sacré buzz et les sites se mettent tous les uns après les autres à annoncer cette nouvelle.

Vous voilà prévenu si vous étiez pas au courant.
romer Gamer Débutant

Message non lupar Taks » 31 Jan 2010, 15:50

Romer Wrote:J'aimerais ajouter quelques choses. Je ne sais pas si certaines ont suivi l'affaire et les sources mais sachez que tout à débuté sur une news pour le film de ToV et un site à mal compris et a dit que c'était le jeu qui n'était pas prévu pour chez nous alors que c'était le film.

Donc depuis ça a créé un sacré buzz et les sites se mettent tous les uns après les autres à annoncer cette nouvelle.

J'espère que tu dis vrai, ça redonne un peu d'espoir :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maruk » 31 Jan 2010, 18:41

Romer Wrote:J'aimerais ajouter quelques choses. Je ne sais pas si certaines ont suivi l'affaire et les sources mais sachez que tout à débuté sur une news pour le film de ToV et un site à mal compris et a dit que c'était le jeu qui n'était pas prévu pour chez nous alors que c'était le film.

Ah ? Tu nous fais pas de faux espoir j'espere :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar romer » 09 Fév 2010, 02:24

J'ai vu cette information quelques jours avant sur un premier site qui a donné comme source un article sur l'animation lié à ce jeu qui en traduisant bien disait que l'animation ne sortirait pas chez nous (en même temps y a des team pour nous faire des traductions)

Par contre je sais pas où ils ont vu que ça parlait du jeu et ayant un bon niveau en anglais je ne peux pas me tromper (utile à mon boulot) Ensuite d'autres sites on relayé l'information qui au final s'appuyait sur une source n'allant pas avec et ça a pris de l'ampleur.

Maintenant c'est la seule chose que j'ai remarqué de louche à cette histoire. Et puis avec les tracas financier de la boite je les vois mal ne pas sortir un jeu quasiment finit (y a juste à rajouter de la traduction et des voix quoi que laisser les voix JAP n'embêterait personne je pense) sachant que la PS3 est pas piratable où du moins pour le moment et que du coup annoncerait une entrée d'argent.

Donc je vous garantie rien, on est bien d'accord là dessus, je fais juste remarquer que les sources étaient bidons.
romer Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news