Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia : images de la Fantrad anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tales of Vesperia : images de la Fantrad anglophone

Message non lupar Ishiru » 19 Juil 2011, 14:49

Non je ne sous entendais rien, je voulais juste dire que leur décision de ne pas pouvoir patcher un backup pourrait aider le studio.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar ESets » 19 Juil 2011, 20:18

Alors la les gars je veux les contacter qu'il nous passe la traduction US on s'occupe du reste pour traduire en Français et faire patch du jeu. 8)

Bon je les ai eu et j'ai discuté avec le boss du projet Tempus super cool et il parle FR. Et il est près à nous donnez les traduction Anglaise des qu'elle seront fini totalement à 100%.
Donc si vous êtes traducteur, check adapte Anglais au Français plus programmateur ETC... Vous avez ce qu'il vous reste à faire. ;) En claire a le traduire pour y jouer en Japonais sous-titré FR.
Dernière édition par samsungking le 19 Juil 2011, 22:09, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Cloud4 » 19 Juil 2011, 22:03

euhhh... Je crois que j'ai raté une étape la.

On est pas obligé de flasher la console pour avoir accès à cette trad ? Juste acheter la clef usb ?
Cloud4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shaddolk » 20 Juil 2011, 07:49

Cool Esets ! 8)
Ce qui l'est moins, c'est qu'un projet comme cela est très gros à mettre sur pied. Bonne chance pour trouver du monde.

@Ash3lia: Euh non! La seule condition pour l'instant c'est d'être en 3.55 ou inférieur. La clé USB est une SIMPLE clé USB, ça pourrait être un DD que ça serait pareil.
D'après ce que j'avais lu il y a quelques mois, ils essayent de faire en sorte (pas eu d'autres échos à ce sujet) que les consoles officielles puissent lire le patch sans problème. La raison du 3.55 c'est qu'ils vont très probablement signer leur appli pour que ça puisse tourner tranquillement ou pas. R3volution étant un log codé par eux même. Le 3.55 était 'dispo' à l'époque où ils ont débuté.
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cloud4 » 20 Juil 2011, 09:06

Shaddolk Wrote:@Ash3lia: Euh non! La seule condition pour l'instant c'est d'être en 3.55 ou inférieur. La clé USB est une SIMPLE clé USB, ça pourrait être un DD que ça serait pareil.
D'après ce que j'avais lu il y a quelques mois, ils essayent de faire en sorte (pas eu d'autres échos à ce sujet) que les consoles officielles puissent lire le patch sans problème. La raison du 3.55 c'est qu'ils vont très probablement signer leur appli pour que ça puisse tourner tranquillement ou pas. R3volution étant un log codé par eux même. Le 3.55 était 'dispo' à l'époque où ils ont débuté.

Ok ! C'est génial ca. Et donc apparemment pas besoin de jailbreak qu'ils disent... Mais par contre comment on va faire pour les gens comme moi qui ont mis a jour leur console ? :(
Cloud4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ishiru » 20 Juil 2011, 10:29

ESets : Ce serait une super idée, il ne reste plus qu' à la mettre en place :p.

Ash3lia Wrote:Ok ! C'est génial ca. Et donc apparemment pas besoin de jailbreak qu'ils disent... Mais par contre comment on va faire pour les gens comme moi qui ont mis a jour leur console ? :(

Aucune idée apparemment ils ne le savent pas vraiment, ils verront une fois le patch prêt. Mais j' imagine qu' eux ou d' autres vont l' adapter, c' est un peu contradictoire de se montrer contre l' utilisation de l' ISO et dans un même temps de proposer patch qui fonctionne sur un firmware dont les utilisateurs de PS3 OFW ne se servent plus. D' autre part ils ont préciser qu' il valait mieux attendre avant d'installer un CFW pour bénéficier de la 3.55 compatible donc ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Shaddolk » 20 Juil 2011, 11:14

Ils ont précisé sur leur forum qu'ils allaient essayé de porter leur log sur les nouveaux firmwares mais qu'il serait préférable que l'on reste en 3.55.

Mais bon, même si ça marche sur les derniers il y aura un autre problème de taille. XD
R3volution fait clairement parti de ces logs non autorisé donc la case ban n'est pas trop loin. ::)
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news