Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia : l'annonce de l'exclusivité Xbox 360 était fausse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Vesperia : l'annonce de l'exclusivité Xbox 360 était fausse

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 28 Juin 2011, 12:52

Tout le monde a le droit de se planter, mais quand c'est en public, cela se voit beaucoup plus.

Lire la news : Tales of Vesperia : l'annonce de l'exclusivité Xbox 360 était fausse
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Tales of Vesperia : l'annonce de l'exclusivité Xbox 360 étai

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 13:04

Deux ans après, je pense que c'est peine perdue mais l'espoir fait vivre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Cloud4 » 28 Juin 2011, 13:45

Et là j'ai une pensée pour tous ceux qui ont craché sur Microsoft à tort il y a une semaine... :-X

Sinon ben c'est une bonne nouvelle ! Continuons l'effort ! Une chose a envisager serait de permettre une fan-traduction sous forme de DLC. Il me semble que cela s'est déjà fait pour certains jeux.

Ne perdons pas espoir ! Meme si il faut reconnaitre que c'est presque impossible.
Cloud4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar VastoLorde » 28 Juin 2011, 13:47

Un patch fait pas les fans est déjà prévu et bientôt fini d'ailleurs mais uniquement en anglais ici mais uniquement pour les personnes avec ps3 jailbreakées ;)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Cloud4 » 28 Juin 2011, 14:01

Oui mais justement le fait de devoir jailbreak la console est un sérieux problème... Enfin pour moi en tout cas.

Moi je parlais plutôt d'un truc très officiel, soutenu par namcobandai et pouvait être téléchargé légalement sur le psn pour y jouer sur ps3 avec un fw officiel.
Cloud4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KamiTeru » 28 Juin 2011, 14:09

Ah tiens donc, l'exclusivité était fausse ::)
j'ai maintenant du mal à le voir annoncé sur nos consoles mais bon l'espoir fait vivre...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ottame » 28 Juin 2011, 15:45

Même si je ne suis pas trop intéressé par ce jeu, comme je m'étais
exprimé sur la new précédente, je voulais juste dire que cette nouvelle
me rend heureux pour ceux qui l'espéraient tant sur PS3, et avaient
été si déçus, en pensant qu' il serait exclusif à la 360. ;)

Maintenant reste plus qu' à croiser les doigts, et 'espère
que vous n'aurez pas trop à attendre pour y jouer. :)
( même si c'est loin d' être gagné :-\ )
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar efde71 » 28 Juin 2011, 16:44

Qui se souvient de Last Remnant qui était une exclusivité temporaire/ définitive, vue le flop :D
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2011, 18:40

En même temps pour The Last Remnant, rien que la tronche des écrans de chargement et la durée pendant laquelle on est contraint de les admirer donne envie de balancer le jeu par la fenêtre ^^

Je viens de penser que Castle Crashers avait mis plus de deux ans à arriver sur PS3, donc pourquoi pas ToV? Un jeu en cell-shading vieillit moins vite qu'un jeu "normal", donc ça peut le faire. Mais bon, qui se souvient de la version PS2 de Tales Of Symphonia, sortie uniquement au Japon?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar loupgriss » 28 Juin 2011, 19:01

J'ai fini 3 fois se jeux sur XBOX 360 et je m"en lasse pas. Il faut absolument qu'il débarque sur ps3 avec les nouveauté ajouté sur la version JAP. Franchement c un des RPG à la JAP qu'il ne faut pas raté, j"ai juste acheté une xbox pour se jeux pour vous dire. :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar Tsukasael » 28 Juin 2011, 21:11

Desespérez pas, je sens bien une sortie surprise chez nous sur ps3 de Tales of Graces f avec tales of vesperia qui joue les guest =)
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ESets » 28 Juin 2011, 21:29

MDR la Namco Bandai tombe très bas mais alors il touche le fond des abimes sidéral. Je me doutais que c'était que des connerie 100% pur porc. donc ma théorie sur ce que j'avais dit était exacte

"Non qu'est ce qu’il ne faut pas lire, n'importe quoi soit disant c'est la faute à Microsoft. Certes ils ont les droits sur la licence Tales Of vesperia normal je suis d'accord, mais mettre tous sur le dos de Microsoft c'est du THE BALL SHIT de la fausse excuse de la part de Namco-bandai sur tous Charlotte Toci. A votre avis comment est sortie la version Jap sur PS3 ? Réfléchisse un peu ? Vous avez trouvé ? Je vais vous dire les fait et le pourquoi et bin tous simplement ils n'ont pas envie d'allonger les tunes à Microsoft et à Sony comme pour la version US/CAD et Euro sur PS3. Voilà pourquoi, Sony eu qu'il sorte ou pas en Europe ou aux USA sur leur PS3 il s'en car littéralement. Car tous simplement Namco Bandai et les studios Tales Of devront passer à la caisse pour un racheté les droits de sorti pour les USA/Canada et l'Europe pour Microsoft et enfin avoir la licence Sony PS3. Et vous savez pourquoi ils ne veulent pas payer bin tous simplement vu la situation économique que Namco bandai s'est foutu dans la chiasse vers la fin 2009 à là fin 2010. Et bin ils se disent qu’ils ne seraient pas rentable de payer des licences Microsoft et Sony et toute la parti mercatique et tous les frais capitaux qu'il aurait pour nous sortir chez les pauvres hakujin que nous somme. Et pourquoi la version Japonais sur PS3 il l'on sorti ? Je vous le donne dans le mille ! Car la version Xbox360 a fait des vende moyenne la bas se n'est même pas étonnant vu que la 360 et dernière au classement des ventes de console. Il y a qu'à regarde les nombres de vente au Japon de la version 360 et PS3. Il n'y a pas photo, et pour rentabiliser les pertes autant payer les droits à Microsoft et la licence Sony PS3 juste au japon voilà c'est tous bête. Il faudrait qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons avec leur excuse à deux balles sérieuses mais bon à force on commence à voir l'habitude malheureusement. "

Bon voilà il n'y a pas photo Bandai Namco recrute des ...comment dire sans être vulgaire... oui j'ai trouvé des gens incapable de faire bien leur boulot.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news