Forums GAMERGEN

Tales of Vesperia : La démo jouable est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Tales of Vesperia : La démo jouable est disponible

Message non lupar PS3ENFORCE » 13 Juil 2009, 21:23

je syuis entrain de faire la demo est j'y comprend absolument mais le pire c'zest mon 1er tales donc je remarque il y a quez des combats durant tout le jeu je sa
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar PS3ENFORCE » 13 Juil 2009, 21:25

excusez moi du double post j'ai fait entrer sans faire expres  :'( :-\ :-[ ::)
est ce normal que pour attaquer il y ai que rond et crois et le boss a la fin impossible il est trop fort
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yuzumi » 13 Juil 2009, 21:58

Ce jeu va être tout simplement sublime, après avoir tester la démo, je peux dire que niveau gameplay sa mange Tales of symphonia, et de très haut ^^.
Yuzumi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eforlife14 » 13 Juil 2009, 23:31

Tales Of Symphonia était le RPG tales number one :) maintenant reste à savoir la suite de l'histoire de celui ci en espérant que le jeu soit super du début à la fin :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar Taks » 14 Juil 2009, 01:00

Bon j'ai testé et j'annonce, si il n'y a aucune annonce pour une sortie US, jme le prend en import, ce jeu c'est de la bombe bébé  ;D
Encore mieux que Tales of the Abyss  :o
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 14 Juil 2009, 01:40

pajtim77ak Wrote:Tales Of Symphonia était le RPG tales number one :) maintenant reste à savoir la suite de l'histoire de celui ci en espérant que le jeu soit super du début à la fin :)

Ouais enfin c'est pas lui la suite de Tales of Symphonia ^^ C'est Tales of Symphonia: Dawn of the world et il est sur Nintendo Wii, et absolument excellent ! J'en suis à presque une trentaine d'heures et à la moitié du jeu *-* Il est vraiment sympa et drôle.

Concernant la démo de celui-ci, Tales of Vesperia, elle est magnifique pour ceux qui aiment les couleurs pastels. C'est encore plus fin et détaillé qu'Eternal Sonata mais également plus flou. On y retrouve les scènes de dialogues spéciales en cliquant sur sélect, et comme tous les tales of, celles-ci sont très simplistes et peu animée mais apportent quelques informations en plus à l'histoire et surtout beaucoup d'humour. On peut jouer dès le début avec le personnage de Patty Fleur, on enchaîne les combats toujours à la manière des Tales of pour finalement arrivé au boss final au bout de 20 minutes. Pour le tuer, je vous conseille de préserver les potions gels pour lui et de les utiliser dès que possible. Attaquez à distance avec les artes en appuyant sur X et une direction. Ne pas oublier d'appuyer sur R3 quand c'est indiqué pour avoir l'appui d'un allié.

La démo est donc assez courte et on ne voit que quelques de gameplay mais ça nous permet d'admirer de quoi le jeu aura l'air sur PlayStation et découvrir sous toutes les coutures le personnage de Patty (dans le menu, on peut même pivoter autour, lui mettre des lunettes etc.).

À essayer mais on a hâte d'en voir plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar miles_1_1 » 14 Juil 2009, 02:03

bonjour

je vient de tester cette demo je dis TROP TOP j'achète a sa sortie ces sure

pss le boss de la demo est vraiment dure mais réussi a le battre ^^
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Message non lupar DraGonBleach » 14 Juil 2009, 04:48

"Ne pas oublier d'appuyer sur R3 quand c'est indiqué pour avoir l'appui d'un allié."

R3 c'est au contraire pour annuler l'objet qu'un allié veut utiliser...
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 14 Juil 2009, 14:16

Ah ok, au temps pour moi, j'avais l'impression que ça faisait une attaque en plus et que le personnage venait combattre le même ennemi que mon personnage.

Merci pour la précision :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news