Forums GAMERGEN
Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta testeurs Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On sait tous que steeve n'est pas très objectif dès qu'on touche a la 360, mais honnêtement, ne sommes nous pas comme lui dans l'autre sens ?
Alors oui, moi aussi, sa me fait bien rire lorsque je voit :
Mais c'est son point de vue, et même si je ne le partage pas, il a le mérite de l'exprimer clairement et sans agressivité...
De plus, je ne voit nul part ou les dev aurait dit des joueurs 360 qu'ils étaient des béta testeurs... C'est un raccourci un peu hatîf a mon avis...
Ce qu'il en reste : les joueurs 360 l'on eu en premier, nous auront le droit a une version bien meilleure (quoiqu'en dise certain
) mais beaucoup plus tard. Au final, je croit que sa se vaut...
De toute façon ces histoire de console, c'est sans fin. Chacun croit détenir la vérité et essaie de s'en convaincre tout le temps... Comme si ces personnes n'étaient pas sûr de leur choix et devaient se justifier.
On sait tous que steeve n'est pas très objectif dès qu'on touche a la 360, mais honnêtement, ne sommes nous pas comme lui dans l'autre sens ?
Alors oui, moi aussi, sa me fait bien rire lorsque je voit :
"Il existe une deuxième vision possible de la chose: tu penses que la version 360 est une Beta, or peut-être qu'il vaut mieux avoir le jeu original qu'une version pour laquelle on a créé deux personnages et tenté tant bien que mal de les caser dans le scénario de départ..."
Mais c'est son point de vue, et même si je ne le partage pas, il a le mérite de l'exprimer clairement et sans agressivité...
De plus, je ne voit nul part ou les dev aurait dit des joueurs 360 qu'ils étaient des béta testeurs... C'est un raccourci un peu hatîf a mon avis...
Ce qu'il en reste : les joueurs 360 l'on eu en premier, nous auront le droit a une version bien meilleure (quoiqu'en dise certain

De toute façon ces histoire de console, c'est sans fin. Chacun croit détenir la vérité et essaie de s'en convaincre tout le temps... Comme si ces personnes n'étaient pas sûr de leur choix et devaient se justifier.
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Tales of Vesperia : Les développeurs remercient les bêta tes
Zakuya Wrote:
sa commence lol
C'est con comme réaction, les devs en ont rien à foutre, le jeu a été payé et ils ont encaissés le fric donc ce que les gens en font...
-
KaiserInfini_1
Boarf les joueurs 360 ne sont pas vraiment à plaindre, ils ont deja fini le jeu 4 fois et se sont, je pense, bien éclaté dessus.
Après je crois que c'est une question de goûts, de facon de jouer.
Pour ma part bien que les nouveautés soient assez nombreuses je pense, l'histoire, les musiques, et les persos (principaux^^) et les combats ne changeront pas tellement il me semble bien, j'aurais tout de même préféré l'avoir bien avant.
Bon c'est vraiment con pour chipoter pour ca, le jeu sera mieux fini sur PS3 et tant mieux ! Mais je ne trouve pas que les joueurs 360 sont à plaindre, loin de là. En tout cas moi je ne les plains pas puisque j'aurais aimé être à leur place (bien que, je me répète, ce n'est pas la fin du monde, loin de là également)

EDIT: mais je comprends parfaitement que d'autres attachent beaucoup plus d'importance à ces nouveautés ^^
Après je crois que c'est une question de goûts, de facon de jouer.
Pour ma part bien que les nouveautés soient assez nombreuses je pense, l'histoire, les musiques, et les persos (principaux^^) et les combats ne changeront pas tellement il me semble bien, j'aurais tout de même préféré l'avoir bien avant.
Bon c'est vraiment con pour chipoter pour ca, le jeu sera mieux fini sur PS3 et tant mieux ! Mais je ne trouve pas que les joueurs 360 sont à plaindre, loin de là. En tout cas moi je ne les plains pas puisque j'aurais aimé être à leur place (bien que, je me répète, ce n'est pas la fin du monde, loin de là également)

EDIT: mais je comprends parfaitement que d'autres attachent beaucoup plus d'importance à ces nouveautés ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2009, 20:32, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Si c'est pour poster une news à trolls, c'est pas moi qui rapporte le plus, AdBlock Plus étant mon ami 
La version PS3 est "mieux" parce qu'elle a des trucs en plus... mais dre que la version 360 est une Beta c'est vraiment du pur fanboyisme idiot car la version 360 a un début, un milieu, une fin, une histoire, bref, tout ce qu'il faut pour un rpg, dès lors le terme Beta est vraiment péjoratif. Il ne manque rien d'essentiel à ce jeu (pas comme la version PS3 de Virtua Fighter 5 qui doit être le seul jeu de combat de cette génération à ne pas avoir de mode online). Ceux qui ont joué à la version 360 savent ce que cette première version vaut, et doutent qu'intercaler un personnage quelque part dans l'histoire puisse vraiment apporter quelque chose d'intéressant à celle ci si ce n'est quelques quêtes annexes. Pour que ça ne cloche pas, il faudrait qu'ils aient repensé toute une partie de l'histoire et dès lors il ne s'agirait plus vraiment du même jeu, mais d'un jeu qui aurait du éventuellement s'appeler Super ToV, ToV Plus ou ToV : Second Edition.
PS, et ce n'est en rien une attaque personnelle: mon prénom est écrit en toute lettre dans mon pseudo, dès lors pourquoi tient on absolument à y rajouter un E?

La version PS3 est "mieux" parce qu'elle a des trucs en plus... mais dre que la version 360 est une Beta c'est vraiment du pur fanboyisme idiot car la version 360 a un début, un milieu, une fin, une histoire, bref, tout ce qu'il faut pour un rpg, dès lors le terme Beta est vraiment péjoratif. Il ne manque rien d'essentiel à ce jeu (pas comme la version PS3 de Virtua Fighter 5 qui doit être le seul jeu de combat de cette génération à ne pas avoir de mode online). Ceux qui ont joué à la version 360 savent ce que cette première version vaut, et doutent qu'intercaler un personnage quelque part dans l'histoire puisse vraiment apporter quelque chose d'intéressant à celle ci si ce n'est quelques quêtes annexes. Pour que ça ne cloche pas, il faudrait qu'ils aient repensé toute une partie de l'histoire et dès lors il ne s'agirait plus vraiment du même jeu, mais d'un jeu qui aurait du éventuellement s'appeler Super ToV, ToV Plus ou ToV : Second Edition.
PS, et ce n'est en rien une attaque personnelle: mon prénom est écrit en toute lettre dans mon pseudo, dès lors pourquoi tient on absolument à y rajouter un E?
Dernière édition par heihachi21 le 23 Oct 2009, 20:47, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Par contre je rejoins Steve sur le fait que le terme "Beta" fait mal aux yeux
Je pense que l'on peux l'employer dans la news, un peu de second degrés ne fais jamais mal, mais là c'est dit avec aucune subtilité je trouve

Je pense que l'on peux l'employer dans la news, un peu de second degrés ne fais jamais mal, mais là c'est dit avec aucune subtilité je trouve

-
Rain Gamer Argent
Euca Wrote:Ce qu'il en reste : les joueurs 360 l'on eu en premier, nous auront le droit a une version bien meilleure (quoiqu'en dise certain) mais beaucoup plus tard. Au final, je croit que sa se vaut...
Plus longue, c'est un fait. Meilleure, sans doute au niveau du gameplay avec les nouvelles techniques (mais celles ci ne risqueraient elles pas de rendre le jeu trop facile, justement?) mais au niveau de l'histoire, ça reste à voir. Je reste sceptique quant à l'idée d'insérer un personnages et de changer l'histoire pour que ça colle mais ça c'est difficile à comprendre pour beaucoup ici...
-
Anonyme_30
Kaiser Wrote:C'est con comme réaction, les devs en ont rien à foutre, le jeu a été payé et ils ont encaissés le fric donc ce que les gens en font...
Je pense que c'est pour dire que non sa ne leurs fait pas plaisir, plein de jpn on acheter la Xbox pour sa, c'est pour que Namco prenne sa pour une insulte surement.
Pour l'histoire de la beta bien sur que non, comme pour Eternal Sonata il y a des perso en plus, sinon moins intérêt d'acheter le jeu.
Les dires de Namco son un peu con c'est sur...
-
Zakuya Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:Kaiser Wrote:C'est con comme réaction, les devs en ont rien à foutre, le jeu a été payé et ils ont encaissés le fric donc ce que les gens en font...
Je pense que c'est pour dire que non sa ne leurs fait pas plaisir, plein de jpn on acheter la Xbox pour sa, c'est pour que Namco prenne sa pour une insulte surement.
Pour l'histoire de la beta bien sur que non, comme pour Eternal Sonata il y a des perso en plus, sinon moins intérêt d'acheter le jeu.
Les dires de Namco son un peu con c'est sur...
Non mais sérieusement, tu pense qu'ils vont en avoir quelques choses à foutre les devs ^^ ? Ils ont été payé le reste franchement, c'est pas leurs problèmes.
C'est fini le temps ou les développeurs s'intéressaient vraiment aux besoins du publique, maintenant on crée le besoin (dlc, nouvelles versions qui sort un peu après), on fait du fric et tan pis si le jeu à pas plus tant qu'il s'est vendu (bien ou mal).
Faut pas se leurrer, la version PS3 n'est la que pour faire encore plus de fric vu que la version 360 à apparemment (je me fie à ce que j'ai lu je précise) n'a pas marché terrible terrible. C'est surement pas pour faire plaisir aux gamers PS3, mais juste pour dire de récupérer de l'argent sans trop faire d'effort.
Bien sur je vais l'acheter, car il me faut ma dose de rpg (:p), cependant, si j'avais eu une 360 (avec le jeu), je n'irais pas le racheter juste pour le contenu en plus. Faut pas réver, ils vont toucher 100% du prix du jeu pour un rajout qui justifierait aller disons 5% du jeu ? On me parlera du coup de développement sur PS3 mais qui nous dit qu'ils n'ont pas développé les deux jeux en parallèles ?
Çà ne m'étonnerai même pas qu'un dlc sorte sur le live un jour (payant bien sur) avec les ajouts de la version PS3.
Money is money, c'est tout, l'industrie du jeux-vidéo est gouvernée par des têtes pensantes qui ne pensent qu'aux frics avant tout, après ce que les gens foutent avec leurs DVD/Blu-ray/CD/UMD/etc ils s'en foutent royal !
Limite ça les arrangent que les gens pètent les disques, aux moins c'est pas un jeu qui se trouvera sur le marché de l'occasion !
-
KaiserInfini_1
Ah oui, vraiment désolé pour ton pseudo/prénom, je ne sais pas pourquoi je tiens à y ajouter un e, peut-être parce qu'ici, ça s'écrit comme ça, c'est comme pour les dominic masculin, ça m'a choqué, bref, mille excuses ^^
C'est juste que ça faisait longtemps qu'y avait pas eu un aussi beau sujet à troll, c'est pas vraiment contre toi Steve, tu apportes un point de vue différents parfois avec de bons arguments et où je suis d'accord avec toi mais pour les versions "finales", tu as du mal à l'admettre à chaque fois, et je trouve ça rigolo, désolé, simple plaisir personnel. N'y voies rien de blessant, si c'est le cas encore une fois, je m'en excuse.
Et sinon Ninja Gaiden Sigma 2, tu en penses quoi, de simples ajouts aussi ?
De toute façon, il y aura toujours de la mauvaise foi des deux côtés afin de se rassurer, d'un côté, on continuera de se dire qu'on l'a eu en avance, de l'autre qu'on l'aura en version complète.
Le principale, c'est que l'aventure principale soit bonne et que tout le monde puisse l'avoir
C'est juste que ça faisait longtemps qu'y avait pas eu un aussi beau sujet à troll, c'est pas vraiment contre toi Steve, tu apportes un point de vue différents parfois avec de bons arguments et où je suis d'accord avec toi mais pour les versions "finales", tu as du mal à l'admettre à chaque fois, et je trouve ça rigolo, désolé, simple plaisir personnel. N'y voies rien de blessant, si c'est le cas encore une fois, je m'en excuse.

De toute façon, il y aura toujours de la mauvaise foi des deux côtés afin de se rassurer, d'un côté, on continuera de se dire qu'on l'a eu en avance, de l'autre qu'on l'aura en version complète.
Le principale, c'est que l'aventure principale soit bonne et que tout le monde puisse l'avoir

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Raaah je ne me lasserais jamais de tes conclusions Vanou lol + 10 000 

-
Rain Gamer Argent
Kaiser Wrote:Non mais sérieusement, tu pense qu'ils vont en avoir quelques choses à foutre les devs ^^ ? Ils ont été payé le reste franchement, c'est pas leurs problèmes.
Non je pense pas, mais c'est bon de dire ce qu'on pense parfois.

-
Zakuya Gamer Hardcore
Ninja Gaiden Sigma 2, c'est pas pareil. Le contenu a été largement augmenté et c'est même pas à voir comme un portage, c'est presque un remake. Chez Tecmo même s'ils sont un peu hypocrites (rajouter Sigma pour ne pas se contredire sur le fait que Ninja Gaiden 2 soit exclusif 360) au moins ils sont plus juste, puisqu'il y a tellement de changements que même si le principal est le même (l'histoire), c'est un jeu différent. Ici, c'est pareil, il n'y a pas de version incomplète puisqu'au départ le jeu n'était pas prévu sur PS3. De plus, dans un rpg l'histoire c'est le plus important et on y a touché dans la version PS3, donc il n'est pas justifié que le jeu porte le même nom à 100%, puisque ce n'est plus vraiment le même jeu.Vanou Wrote:Ah oui, vraiment désolé pour ton pseudo/prénom, je ne sais pas pourquoi je tiens à y ajouter un e, peut-être parce qu'ici, ça s'écrit comme ça, c'est comme pour les dominic masculin, ça m'a choqué, bref, mille excuses ^^
-
Anonyme_30
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4